Thread: [Topic Officiel] Blabla !

ppff… juste dégeu… Les gents qui font ca on intérêt a prendre chère…

Oh mon dieu ...

La saleté! Je ne mangerai plus jamais de viande après ça …
Je vous laisse je vais vomir.

Fanchement je trouve qu'il faudrait prévenir ce qu'il y a quand on clique sur le lien car s'est pas simpa du tout!

Tu pouvais un peut t'en douter par apport a se qu'il avait écrit avec son lien emoji

Je ne pensais pas que s'était à ce point.

Je vous invite à regarder d'autres articles du Gorafi, ou juste le titre, pour constater la nature de ce site = humour.
Ce site s'inspire d'évènements d'actualités pour les tourner en dérision.
Alors certes, cela fait rire mais invite quand même à la réflexion, pour ce cas on peut donc s'interroger sur la composition des plats vendus en grandes surfaces.

Je terminerais par le fait que vous venez de vous faire pièger par internet, il faut apprendre à avoir du recul vis-à-vis de ce qu'on peut trouver.
Et cela vaut aussi pour la télévision.
À bon entendeur…

Quelqu'un connais un film qui s’appelle Hot Shot ?

Je terminerais par le fait que vous venez de vous faire pièger par internet, il faut apprendre à avoir du recul vis-à-vis de ce qu'on peut trouver.
À bon entendeur…

T'es conscient qu'on sait que ce site est une parodie j'espère? o_o

j'ai faim

cool emoji

À bon entendeur…

Citation R/K : ''ppff… juste dégeu… Les gents qui font ca on intérêt a prendre chère…''

Visiblement ce n'est pas le cas de tout le monde. ._.

À bon entendeur…

Citation R/K : ''ppff… juste dégeu… Les gents qui font ca on intérêt a prendre chère…''

Visiblement ce n'est pas le cas de tout le monde. ._.

En gros t'as cru que j'étais sérieux. x3
Cool!

Ah bon? Je savais pas que le boeuf était mort quand on mange la côte de boeuf, c'est scandaleux

@Lombax56 : J'ai eu un doute au début, mais connaissant le site, il a vite été éclipsé.
En revanche ce qui m'a alarmé c'est le post de R/K, à moins qu'il ne pratique lui aussi le second degré.

putain je vais manger dans 10 minutes emoji

@Lombax56 : J'ai eu un doute au début, mais connaissant le site, il a vite été éclipsé.
En revanche ce qui m'a alarmé c'est le post de R/K, à moins qu'il ne pratique lui aussi le second degré.

Tu veux rire : R/K lui, il pratique le 56eme degré emoji