Yeah ! J'apprécie ! J'aime le style. :p
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Yeah ! J'apprécie ! J'aime le style. :p
mince , 6 mo au lieu de 2 :/
un avis pour ma nouvelle bannière ? =)
J'aime bien, plutôt bien réussie.
Oua stylé! Vraiment beau
ta un vrai talent pour les photo montage E-R bravo
Tu as Deviantart? Tu ferais fureur mon grand ^^.
j'ai rajouté du flou , et mon nom , mais 5 mo au lieu de 2
http://imageshack.com/a/img513/1529/z9h8.png
sinon ma mere m'a autorisé a rebranché la ps3 le soir ou elle part chez quelqu'un avec mon frere =D ha sa fait du bien ! XD
j'ai dépassé les 1000 messages
cadeau
mon ancien avatar
j'ai dépassé les 1000 messages
cadeau
Vraiment,le mec a bien fait le montage mdrrrrr
commenté sous le nom de HeavyStorm XD
EDIT : flamant rose = best for ever XD XD XD
REDIT : qui aime ?
trop bien
mon ancien avatar
Y a plusieurs fautes dans ton texte, dommage.
*arrives
*t'as
Petite question , une séance de QTE dans un jeu (ou on a des touches qui apparaissent et ils faut les faire pour avancer) est possible sur un objet ? exemple : on a des cubes avec des symboles dessus ( carré , triangle , croix ou rond ) et on clique sur la touche et sa le casse , c'est une séance de QTE ou une fonction de QTE ? quand je dis séance , je pense plus a "le personnage est au ralenti et esquive des attaques quand on clique sur la touche"…
Petite question , une séance de QTE dans un jeu (ou on a des touches qui apparaissent et ils faut les faire pour avancer) est possible sur un objet ? exemple : on a des cubes avec des symboles dessus ( carré , triangle , croix ou rond ) et on clique sur la touche et sa le casse , c'est une séance de QTE ou une fonction de QTE ? quand je dis séance , je pense plus a "le personnage est au ralenti et esquive des attaques quand on clique sur la touche"…
Je pense que tu t'es planté de topic, voire de forum x)