depuis quand un baton ca escalade… ?
félicitation a toi Savoyard!! ^^
The content of this page is in French. To display the French page, click here

Sérieux c'est dingue comme on peut faire des blagues de merde juste pour un pseudo
Merci tous ! Ca me fait plaisir J'ai tant rêver d'atteindre un tel niveau.
Et mercredi prochain, il y a les académiques d'escalade auxquelles je me suis qualifier et auxquelles j'espère me qualifier pour les championnat de France. Jamais encore atteint pour moi. Et je rêve d'y participer depuis des années maintenant. Mais la lutte va être sévère!

Pouaaaaaaaaa!! Journée énorme aujourd'hui!
J'ai fait une compet d'escalade cet aprem et me voilà vice champion départementale d'escalade de Haute-Savoie avec une 2e place en individuelle mais également une 2e place par équipe!!!
Juste trop content![]()
Sa s'est un vrai baton!

Time to Sparkle
Member
Merci tous ! Ca me fait plaisirJ'ai tant rêver d'atteindre un tel niveau.
Et mercredi prochain, il y a les académiques d'escalade auxquelles je me suis qualifier et auxquelles j'espère me qualifier pour les championnat de France. Jamais encore atteint pour moi. Et je rêve d'y participer depuis des années maintenant. Mais la lutte va être sévère!
pendant ce temps la ratchetelt93 lutta pour avoir son brevet XD
mon ancien avatar

The funk made us who we are
Member
[quote=ratchet
telt93]
Merci tous ! Ca me fait plaisirJ'ai tant rêver
d'atteindre un tel niveau.
Et mercredi prochain, il y a les académiques d'escalade auxquelles je me
suis qualifier et auxquelles j'espère me qualifier pour les championnat
de France. Jamais encore atteint pour moi. Et je rêve d'y participer
depuis des années maintenant. Mais la lutte va être
sévère!
pendant ce temps la ratchetelt93 lutta pour avoir son
brevet XD T'inquiète, il est clairement donné le Brevet.

Moi j'ai bientôt le brevet blanc (un peu en retard je trouve) et vu mes résultats scolaires je suis proche d'un redoublement :/

Je viens de trouver une astuce dans Ratchet et Clank nexus c'est dans le netherverse c'est pour avoir tous les points de compétences dans le netheverse
conduisez le nether dans le portail et dès que Clank est entrer dans le portail appuyez sur START et séléctionner recommencer niveau et vous aurez tous les points de compétences du niveau

Tu t'est juste trompé de topic.

Il y a déjà un topic d'aide pour Ratchet et Clank Nexus ?

Oui dans le forum dedié à Nexus.

Better late than never!
Member
Il y a déjà un topic d'aide pour Ratchet et Clank Nexus ?
En effet, ce topic existe réellement et je t'invite à poster ton astuce ou ta proposition d'aide sur le topic adéquat .

J'aime la télévision : http://mrantoinedaniel.tumblr.com/post/80270373766/pourquoi-je-ne-participe-pas-aux-web-comedy-awards
J'aime les licornes Gros bisou
1)Un peu hors-sujet (ce topic est fait pour ça) mais je filicite tous le monde pour la tonne de message sur le BlaBla Officiel.
2)Sinon un conseil pour mon nouveau PC? Dans les 1000€ ou moins

pd
Member
2)Sinon un conseil pour mon nouveau PC? Dans les 1000€ ou moins![]()
Fais-le assembler, au moins t'auras ce que tu voudras (le mec saura t'expliquer) et t'en auras pour ton prix, les PC en magasin sont de mauvaise qualité et perdent en durée de vie trop vite.