bon désolé de casser l'ambiance
mais
est-ce que quelqu'un aurait une image(PNG) d'une caisse à boulons et d'une caisse à Nanotech, comme celles d'Opération Destruction?
dû même style que celle-ci:

The content of this page is in French. To display the French page, click here
bon désolé de casser l'ambiance
mais
est-ce que quelqu'un aurait une image(PNG) d'une caisse à boulons et d'une caisse à Nanotech, comme celles d'Opération Destruction?
dû même style que celle-ci:
Mais, tu l'as, tu es entrain de la monter! xD
non ça c'est une caisse à Munitions, et moi je cherche une caisse à Boulons et à Nanotech
Ah ok! Je savais pas… je vais réessayer d'en trouver une!^^
Pour les topics inutiles, quelqu'un les a supprimés!
Bon, ben les meilleurs choses on une fin.
Voilà, l'école prend de plus en plus de temps dans ma vie, et puis j'aimerai faire autre chose dans ma vie que de traîner sur un forum. C'est pourquoi, je vais me supprimer. Je reste bien sûr joignable avec mon adresse msn.
Adieu, monde cruel!
Tu n'es pas obligé de te supprimer Tu peux très bien ne plus venir tout en laissant ton compte actif
nooooooooooooonnnnnnn!!!!!! ne fais pas ça!!!!!!
Ouais, d'accord, mais je viendrai beaucoup moins souvent.
Tu sais Ranybax, tu peux tout aussi bien garder ton compte, même si tu es absent
Le truc, c'est qu'une fois que tu reviendras sur RG, il faudra te refaire un nouveau compte si tu l'as supprimé… alors que si tu l'as gardé, tu auras tout conservé (pseudo, avatar et signature…
Aucun problème, le tout étant que tu réussisses dans les études en priorité
Oui en effet je suis d'accord avec Vince.
Et ne te supprimes pas!!!
en faite vous suprimez vos compte pour faire un côté un peu héroïque!
t'es pas le seul Ranybax à être très occupé par l'école :oui:
Bien sur mais c'est bete.Mark125 a fait la meme chise mais ce n'etait pas necessaire.
Et aussi,IL FAUT QUE TU FINISSES TA FIC!!!
vous pensez quoi de mes 2 images (sur la signature et sur l'image)
Tres jolies oui!
C'est qui qui te l'a fait?