Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Euh mon avatar ne s'affiche plus…

Change d'hébergeur au pire : http://imgur.com/

Pareil pour celui de R/K au passage.

On peut règler la taille de l'image sur pc ?

Bizarrement je n'accroche pas vraiment. Enfin, ça reste Ratchet et tout mais de là à dire que c'est bien mieux qu'avant, je trouve pas. Un véritable Benjamin Button ce Ratchet. ^^ Reste à voir qui s'occupera de sa voix (Marc Saez svp les gens)

Doit on en conclure que l'on verra le Canyon Krell dans le film? emoji

Ca m'a plutôt l'air d'être Veldin - ou pourquoi pas Aridia. emoji
Ben oui, le film est inspiré du premier opus (avec apparement quelques emprunts au 3), donc il devrait logiquement prendre place dans la galaxie de Solana, pas dans Polaris.

N'ayant pas … fait les opus ps3…je ne vois que le canyon krell car cet endroit ne me dis rien , apres reste a voir si ils créent de nouvelle planètes

Coucou tout le monde emoji

emoji

User image

User image

Il y a eu du changement dans leur design. Ceux qui regrettaient le design de Ratchet dans la Saga Future devraient être contents.

Oooooooh punaise , j'ai hâte d'être en 2015 emoji !

Doit on en conclure que l'on verra le Canyon Krell dans le film? emojiCa m'a plutôt l'air d'être Veldin - ou pourquoi pas Aridia. emoji
Ben oui, le film est inspiré du premier opus (avec apparement quelques emprunts au 3), donc il devrait logiquement prendre place dans la galaxie de Solana, pas dans Polaris.

A voir s'ils respectent les galaxies pour l'histoire. Personnellement, je trouverais bête de se priver du Canyon Krell juste parce que le niveau figure sur Polaris. Certains des meilleurs niveaux de la série figurent sur Polaris, faut il pour autant s'en priver pour le film ?

@bsaugues : non, Cyrille Artaux n'a pas doublé Ratchet sur tous les opus PS3, vu que ACIT a déjà bénéficié de trois voix pour son personnage principal. ^^

Doit on en conclure que l'on verra le Canyon Krell dans le film? emojiCa m'a plutôt l'air d'être Veldin - ou pourquoi pas Aridia. emoji

A voir s'ils respectent les galaxies pour l'histoire. Personnellement, je trouverais bête de se priver du Canyon Krell juste parce que le niveau figure sur Polaris. Certains des meilleurs niveaux de la série figurent sur Polaris, faut il pour autant s'en priver pour le film ?

@bsaugues : non, Cyrille Artaux n'a pas doublé Ratchet sur tous les opus PS3, vu que ACIT a déjà bénéficié de trois voix pour son personnage principal. ^^

après ils peuvent faire figurer le canyon de krell en disant que c'est veldin …

Ça voudrait dire que je vais apparaître moi alister ? C:

Bha oui!! pourquoi pas! ^^

Je vais faire mon retour prêt pour un mauvais tour

Hâte de le voir ce film ^^ je pense que j'irais le voir avec mon frère emoji

Oula x)

Y'a pas de message ^^"

Je vous invite à continuer la discussion sur le topic dédié au film, ce sera plus pratique et sympa pour les gens qui désirent en suivre le contenu et éventuellement participer emoji

bonjour voila moi et un peu de ma classe avons choisi l'option DP3
Nous avons choisi de créer un support de téléphone portable utilisé pendant la charge nous comptons en faire livrer un peu partout dans la france si il y a des intéressés merci de laisser un commentaire en dessous de notre pub ou sinon me contacter par mp
merci.