Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Moi ? Je suis en STMG merca, je n'ai pas ces épreuves. J'ai juste fait les oraux de langues.

J'en peux plus de ce bac!!

Déjà 6 épreuves en 5 jours et tellement de stress que j'en ai fait des malaises.
Aujourd'hui c'est Math, ça va c'est tranquille. Mais vivement la fin!

Arrêter de me stresser car quand j'y serais j'aurai vraiment peur a cause de vos commentaire sur le bac.

:merci:

Bon, fin des cours. Mardi : oral de merca avec un bon rhume qui va bien.
Et BAC à partir du 10.

Bon, fin des cours. Mardi : oral de merca avec un bon rhume qui va bien.
Et BAC à partir du 10.

S'est pas facile d'être malade quand il fait si chaud. :oui:

En tout cas s'est le cas en Lorraine. emoji

Je souhaite bonne chance vraiment à tous les membres qui vont prochainement passer leurs examens du Baccalauréat emoji. Ayez confiance en vous et donnez le meilleur de vous-même emoji.

Good luck.

En tout cas s'est le cas en Lorraine. emoji

Tu habite où en Lorraine?

En svt (que j'ai pas réussi) j'ai eu des limaces de mere qui mage les chloroplastes…
En physique (j'ai fini 25 minutes en avance XD) j'ai eu des emetteurs a ultrasons et un oscillo… T.O.U.C.H.E.T.T.E
Et toi ?

En S.V.T j'ai un peu foiré aussi (mais la prof aussi ^^ ), Datation au Rubidium Strontium, pas très compliqué mais déjà j'ai pas eu la bonne feuille pour commencer, ensuite pour une observation au microscope j'avais une lame mais sans les indications de ce qu'il fallait chercher… Et finalement un graphique à l'aide du tableur, mais…. problème de décimal sur la courbe de tendance et la fiche d'utilisation du logiciel était obsolète x)
En physique le même que toi je pense, écholocalisation d'une chauve souris, sans problème avec un écart relatif de 5% emoji

Tu as la réponse.Pourquoi?

A part j'ai crée un nouveau concour pour les intéréssé.

Vous voulez que je vous montre une vidéo marrante emoji?

OK

Il est vraiment trop con lol.