Thread: [Topic Officiel] Blabla !

On me répond "elle a l'air bête et méchante". Mais la connaissez-vous pour portez si rude jugement ? "Non." T'es pas un peu débile ?

Enseigner le respect en 2014. Greffer des cerveaux.

Je ne participe plus beaucoup à l’activité du forum, même si je passe fréquemment, mais je souhaitais soutenir ton action par ce message.

C'est bien dommage de constater ce genre de comportement au sein de cette merveilleuse communauté qu'est celle d'RG, malheureusement comme partout ailleurs dans des rassemblements de personnes, ya souvent des pots-pourris.

L'important est savoir les repérer et de les ignorer, le cas échéant, sans chercher à jouer aux plus "cons" avec eux. Ton message symbolise parfaitement cette vision, dénoncer ce comportement et faire réfléchir, sans chercher pour autant à nuire au fouteur de trouble.

J'admire beaucoup ton tact et ton courage face à ce genre de fait, ton amie et la communauté a beaucoup de chance d'avoir des membres comme toi, pour maintenir une bonne entente sur ce forum.

Tu es un peu notre Batdragon de RG ^^

Prochaine réforme du gouvernement *ironie*

Perso je n'ai jamais communiquer avec UNE membre de RG…enfin pas en MP ou autres…Cancer de RG ? pitoyables , rien d'autre a ajouter.

Halala merci mon Skrunchy t'es trop chou. ;u; Moi aussi j'ai de la chance de vous avoir.

Bien dit Lombax56. Après, je ne vois pas de qui tu parles mais, j'estime, en tant que membre "novice" (je ne possède pas de culture en matière de jeux vidéos pour la simple et bonne raison que je n'aime pas ça *détail* ) car, cela fait moins d'un an que je suis ici. *réfléchit et se dit qu'elle est partie trop loin* Bref emoji. Je disais donc que j'estime que tout le monde à sa place ici et que ce n'est pas de droit qu'un membre puisse dire "Blablabla machin(e) est comme ci, comme ça" surtout, que j'ai des avis bien tranchés sur la question. Et j'en serai ravie d'en discuter autour d'un bon chocolat avec n'importe lequel d'entre vous.:oui:

Je sais que je me suis épanouie depuis que je suis là et que je me suis faite une très très bonne amie alors que de prime abord, je l'avais jugée, puis je me suis ravisée bien sûr.emoji
Bon, c'est comme partout, les idiots, ça existe, tu n'y peux rien, elle n'y peut rien, je n'y peux rien et vous non plus.

Donc, tu lui diras que si elle souhaite discuter avec moi, ou Caramelou35, nous en serions ravies. emoji

Je ne participe plus beaucoup à l’activité du forum, même si je passe fréquemment, mais je souhaitais soutenir ton action par ce message.

C'est bien dommage de constater ce genre de comportement au sein de cette merveilleuse communauté qu'est celle d'RG, malheureusement comme partout ailleurs dans des rassemblements de personnes, ya souvent des pots-pourris.

L'important est savoir les repérer et de les ignorer, le cas échéant, sans chercher à jouer aux plus "cons" avec eux. Ton message symbolise parfaitement cette vision, dénoncer ce comportement et faire réfléchir, sans chercher pour autant à nuire au fouteur de trouble.

J'admire beaucoup ton tact et ton courage face à ce genre de fait, ton amie et la communauté a beaucoup de chance d'avoir des membres comme toi, pour maintenir une bonne entente sur ce forum.

Prochaine réforme du gouvernement *ironie*

Il est très clair que nous avons beaucoup de chance d'avoir un membre aussi fidèle, attentionné et bienveillant sur RG ! ^^

>>

Avant-propos : Bon ce message avait été posté à 2 heures du matin et j'ai demandé son effacement plus tard. Mais à la demande de membres dont je tairais le nom, qui m'ont conseillé que cela devait se savoir, je le reposte. Coup de gueule. o_o

Bien le bonjour. o_o

Je voudrais juste m'exprimer clairement de quelque chose qui m'irrite assez ici meme sur Ratchet Galaxy.

Voyez-vous j'ai une amie membre. Qui est ici pour profiter comme tout le monde des joies du site et de sa communauté, si elle est satisfaite du premier elle l'est moins du second.
Quand un membre tient des propos sexiste envers la gente féminines et assumé, quand d'autres ont le béguin et le lui montre par une certaine frustration agressive, quand d'autre se permette de lui reprocher une chose fausse qui ne les regarde guère et d'autres raisons que certains n'ont guère voulu divulguer, je ne peux que la comprendre lorsqu'elle souhaite en discuter avec de "l'ar-gu-ment-ta-tion".

Les primates sans arguments se mettent alors a secouer leurs bras velus en poussant de simiesque cris dignes de leur maturité. (et il y a de divers age mais toujours la même cacahuète de maturité)

Ils se mettent alors à lui envoyer de bien vilain message, la traitant de folle, de cancer de RG, de bete et mechante personne.
Je veux dire, c'est pas non plus la mort mais si on tenait de tels propos devant moi ou derrière mon dos j'en serais fort blessé, morbleu. o_o Elle a suffisamment de problème personnel pour que des enfants viennent l'importuner, encore moins ici sur RG. Elle prend ce problème sur elle mais pas moi. Ceci est très grave.

Alors je décide d'aller moi-même interroger un des primates après lui avoir offert une banane pour éviter tout contact physique violent et lui demander pourquoi vociférer de tels méchancetés ? On me répond "elle a l'air bête et méchante". Mais la connaissez-vous pour portez si rude jugement ? "Non." T'es pas un peu débile ? o_o (bien sur je n'ai pas posé cette dernière question) Alors je lui dit de ne point juger sans connaitre voyons. Que cela ne le regardais point. Que ceci est bien sauvage et qu'en résultat ces singes, si bon moqueurs, devenaient eux-mêmes ces fous et maladies de RG qu'ils pointaient si bien de leur doigt. o_o

Bref ce membre s'est désinscrit de RG lorsque je lui ai demandé de s'excuser, car c'était un double compte créé le jour meme dans le seul but d'etre offensant envers mon amie. Oui j'ai la haine et encore je suis soft, j'ai effacé moultes méchancetés en rédigeant ce message tabarnak!

Où je veux en venir?

Bon sang les gens! On est une communauté! On doit resté soudé pas etre dissous par de telle chose. Je sais que c'est pas facile. On doit pas tous s'aimer c'est pas possible. Meme moi je n'aime pas des gens ici. Mais ce ne m'empêche pas d'être tolérant! Ca veut dire que je ne suis pas obligé d'aimer, d'accepter une personne mais que je peux tolérer sa présence si il n'y a pas de contact entre nous. Je tiens à cette communauté et à mes amies. Alors vous allez manger une grosse cuillère de tolérance et me ranger ce Bazard. D8<

A bon entendeur. o_o

Et si des gens se sentent visés sans que ceci est rapport avec eux … bah c'est pas grave les gens. X3

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Magnifique discours, que je me permets de citer afin que les membres se rapportant à cette page puissent le lire directement. Franchement, j'ai été aussi réellement touché par les différents éléments que tu énonces à travers celui-ci. Je vois cependant de quels événements tu fais référence. Ton message dénonçant ce genre de comportement intolérable n'offense pas, mais au contraire fait réfléchir celui l'effectuant et troublant la victime. Tu le remets plus ou moins en question : c'est ce qui me plaît particulièrement dans ce que tu indiques et fais. Effectivement, l'amie que tu disposes a énormément de chances de t'avoir, tu la défends d'une manière assez exceptionnelle. Heureusement, ces cas plutôt extrêmes apparaissent rarement et Ratchet Galaxy reste toutefois généralement une communauté véritablement soudée. Bravo à toi, un message à faire partager en cas de besoin, sans hésitations !

Je n'aurais pas dit mieux je crois pour désigner un tel acte de courage (ou bien d'héroïsme) emoji !

Il est très clair que nous avons beaucoup de chance d'avoir un membre aussi fidèle, attentionné et bienveillant sur RG ! ^^

Tout à fait emoji !

Cool si ca peut aider à l'avenir. =3

+1 lombax56, moi c'est pareil pour un autre membre …

Et voilà, dernière ligne droite avant les épreuves du Bac. Je le sens hyper bien perso. Pas vous ? emoji

Et voilà, dernière ligne droite avant les épreuves du Bac. Je le sens hyper bien perso. Pas vous ? emoji

Ca devrait aller, j'appréhende un peu pour la philo, mais à part ça ça devrait aller :oui:
Pas vraiment de stress à J-1, pourtant je sens qu'avant chaque épreuve je vais stresser, par pur convention emoji

Et une petite chanson : https://www.youtube.com/watch?v=y4Nw8qE2NCM
Pour la motivation emoji

Avant-propos : Bon ce message avait été posté à 2 heures du matin et j'ai demandé son effacement plus tard. Mais à la demande de membres dont je tairais le nom, qui m'ont conseillé que cela devait se savoir, je le reposte. Coup de gueule. o_o

Bien le bonjour. o_o

Je voudrais juste m'exprimer clairement de quelque chose qui m'irrite assez ici meme sur Ratchet Galaxy.

Voyez-vous j'ai une amie membre. Qui est ici pour profiter comme tout le monde des joies du site et de sa communauté, si elle est satisfaite du premier elle l'est moins du second.
Quand un membre tient des propos sexiste envers la gente féminines et assumé, quand d'autres ont le béguin et le lui montre par une certaine frustration agressive, quand d'autre se permette de lui reprocher une chose fausse qui ne les regarde guère et d'autres raisons que certains n'ont guère voulu divulguer, je ne peux que la comprendre lorsqu'elle souhaite en discuter avec de "l'ar-gu-ment-ta-tion".

Les primates sans arguments se mettent alors a secouer leurs bras velus en poussant de simiesque cris dignes de leur maturité. (et il y a de divers age mais toujours la même cacahuète de maturité)

Ils se mettent alors à lui envoyer de bien vilain message, la traitant de folle, de cancer de RG, de bete et mechante personne.
Je veux dire, c'est pas non plus la mort mais si on tenait de tels propos devant moi ou derrière mon dos j'en serais fort blessé, morbleu. o_o Elle a suffisamment de problème personnel pour que des enfants viennent l'importuner, encore moins ici sur RG. Elle prend ce problème sur elle mais pas moi. Ceci est très grave.

Alors je décide d'aller moi-même interroger un des primates après lui avoir offert une banane pour éviter tout contact physique violent et lui demander pourquoi vociférer de tels méchancetés ? On me répond "elle a l'air bête et méchante". Mais la connaissez-vous pour portez si rude jugement ? "Non." T'es pas un peu débile ? o_o (bien sur je n'ai pas posé cette dernière question) Alors je lui dit de ne point juger sans connaitre voyons. Que cela ne le regardais point. Que ceci est bien sauvage et qu'en résultat ces singes, si bon moqueurs, devenaient eux-mêmes ces fous et maladies de RG qu'ils pointaient si bien de leur doigt. o_o

Bref ce membre s'est désinscrit de RG lorsque je lui ai demandé de s'excuser, car c'était un double compte créé le jour meme dans le seul but d'etre offensant envers mon amie. Oui j'ai la haine et encore je suis soft, j'ai effacé moultes méchancetés en rédigeant ce message tabarnak!

Où je veux en venir?

Bon sang les gens! On est une communauté! On doit resté soudé pas etre dissous par de telle chose. Je sais que c'est pas facile. On doit pas tous s'aimer c'est pas possible. Meme moi je n'aime pas des gens ici. Mais ce ne m'empêche pas d'être tolérant! Ca veut dire que je ne suis pas obligé d'aimer, d'accepter une personne mais que je peux tolérer sa présence si il n'y a pas de contact entre nous. Je tiens à cette communauté et à mes amies. Alors vous allez manger une grosse cuillère de tolérance et me ranger ce Bazard. D8<

A bon entendeur. o_o

Et si des gens se sentent visés sans que ceci est rapport avec eux … bah c'est pas grave les gens. X3

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Bien parler. emoji

Tu pourras enfin enlever ton horrible phrase en dessous de ton avatar! emoji

Mais garde encore courage!

Et

voilà, dernière ligne droite avant les épreuves du Bac. Je le sens
hyper bien perso. Pas vous ? emoji

Ca devrait aller, j'appréhende un peu pour la philo, mais à part ça ça
devrait aller :oui:
Pas vraiment de stress à J-1, pourtant je sens qu'avant chaque épreuve
je vais stresser, par pur convention emoji

Et une petite chanson : https://www.youtube.com/watch?v=y4Nw8qE2NCM
Pour la motivation emoji

Pareil pour la philo. La seule matière où
je pense me foirer total. M'enfin, avec les maths coeff 7 je n'aurais
pas de trop de problème à rattraper.

@SerpaCooper : Thanks. =D

Enfin un endroit où on parle du BAC, mais sans les phrases du style "GNÉ SNCF ENCULÉS, PRISE D'OTAGE,@#*%".

Hum, pour en revenir au sujet, je suis confiant pour la philo, l'histoire-géo, l'anglais voire même l'espagnol.
Pour les matières principales (mercatique, éco-droit, management) je suis plus stressé.

Quant aux maths… i'm doomed !

+1 lombax56, moi c'est pareil pour un autre membre …

Bien, j'espère que désormais tu te calmeras. ^^