Bien dit Lombax56. Après, je ne vois pas de qui tu parles mais, j'estime, en tant que membre "novice" (je ne possède pas de culture en matière de jeux vidéos pour la simple et bonne raison que je n'aime pas ça *détail* ) car, cela fait moins d'un an que je suis ici. *réfléchit et se dit qu'elle est partie trop loin* Bref
. Je disais donc que j'estime que tout le monde à sa place ici et que ce n'est pas de droit qu'un membre puisse dire "Blablabla machin(e) est comme ci, comme ça" surtout, que j'ai des avis bien tranchés sur la question. Et j'en serai ravie d'en discuter autour d'un bon chocolat avec n'importe lequel d'entre vous.:oui:
Je sais que je me suis épanouie depuis que je suis là et que je me suis faite une très très bonne amie alors que de prime abord, je l'avais jugée, puis je me suis ravisée bien sûr.
Bon, c'est comme partout, les idiots, ça existe, tu n'y peux rien, elle n'y peut rien, je n'y peux rien et vous non plus.
Donc, tu lui diras que si elle souhaite discuter avec moi, ou Caramelou35, nous en serions ravies.