Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Deleted user
3 personnes qui sont là pour décortiquer tout mes mots comme des sadiques super ! c'est justement ce genre de comportements qui démolit l'ambiance de ce forum.


C'est vrai que le mien est exemplaire. Ce sont des coquins. Je ne suis point content.
D'ailleurs, je n'aime point non plus que l'on m'accuse de choses que je fais, et que je ne regrette pas.




En tout cas, certains se moquent un peu, beaucoup, du monde. C:

Dites quelque chose de gentil.

Seb

Plus de philo pendant 3 mois……Alléluia

Un peu
Beaucoup
Passionnément
A la folie


Pas du tout ?

Dites quelque chose de gentil.

Prout

Dites quelque chose de gentil.

Prout


Parle pas la bouche pleine jeune homme.

Seb

Maintenant physique! (et 2048… xD)

Je souhaite bonne chance à toutes les personnes qui cette semaine et celles qui arriveront plus tard, passent leurs examens tels que ceux du Baccalauréat ! Essayez de gérer au mieux votre stress (même si cela peut paraître presque impossible le jour venu), ayez confiance en vous et donnez le meilleur de vous-même lors de l'épreuve emoji. Bon courage à tous et à toutes emoji !


Stresser ? A la bonne blague, je stressais plus pour le brevet que pour le bac ^^

Sinon je viens juste de lire certaines chose que je n'avais prit la peine de lire.
Et j'approuve le post du dragon galaxyal :oui:


Destiny : Vision très pessimiste, on voit certains aspect tu contrat social de Rousseau.
mais il faut aussi nuancer, expliquer d'abord ce qu'est le bonheur.
Ensuite au sujet du mensonge il est vu par Godwin comme nécessaire s'il peut rendre heureux justement (utilitarisme).
La curiosité peut être définit de différentes manière, faire passer un interrogatoire à quelqu'un ce n'est pas seulement de la curiosité, ça peut-être du harcèlement. mais une personne qui t'interroge comme ça avec bienveillance voudrait ton bonheur. Le fait que l'homme soit renfermer sur lui même ce n'est pas à cause de sa nature mais plutôt à cause de la société (arrivé dans le paradoxe…emoji.
La société à pour but d'unir les hommes, de sensibiliser et de nous faire être solidaire. Pourtant c'est cette même société qui nous divise de part ces débats sur la politique, on ce fait mener en bateau, on ne sait plus qui écouter, on garde le plus simple à retenir et on cherche la solution de simplicité (pas forcément si simple).
Et c'est bien dommage, car finalement on peut aisément vivre ensemble et tout cela on appliquant un principe qui a été formuler dans les pages précédentes : la tolérance.
On se doit d'être tolérant, d'écouter les autres, d'examiner leur point de vue et même parfois de se débarrasser de notre mauvaise fois pour enfin dire que nous sommes d'accord avec l'autre.
Sans mauvaise fois et avec beaucoup de tolérance on peut faire beaucoup de chose et c'est un premier pas vers une société heureuse. (donc le cas du bonheur en société)

Dites quelque chose de gentil.

Brûler des gens.

Dites quelque chose de gentil.


J'aime le chocolat.

Mais pas les poneys, qu'ils brûlent en enfer ces ennemis de l'Impérium.

User image

Ah on aime pas les poney hein…


User image
User image
User image
User image

My Little Poney - Néo-situationnisme et lutte des classes

ENLEVEZ CES IMMONDICES ANTROPOMORPHES AUX COULEURS PASTELLES DE MON CHAMPS DE VISION !

User image

Je les trouve pas mal ta quoi contre ces images de poneys

Destiny : Vision très pessimiste, on voit certains aspect tu contrat social de Rousseau.
mais il faut aussi nuancer, expliquer d'abord ce qu'est le bonheur.
Ensuite au sujet du mensonge il est vu par Godwin comme nécessaire s'il peut rendre heureux justement (utilitarisme).
La curiosité peut être définit de différentes manière, faire passer un interrogatoire à quelqu'un ce n'est pas seulement de la curiosité, ça peut-être du harcèlement. mais une personne qui t'interroge comme ça avec bienveillance voudrait ton bonheur. Le fait que l'homme soit renfermer sur lui même ce n'est pas à cause de sa nature mais plutôt à cause de la société (arrivé dans le paradoxe…emoji.
La société à pour but d'unir les hommes, de sensibiliser et de nous faire être solidaire. Pourtant c'est cette même société qui nous divise de part ces débats sur la politique, on ce fait mener en bateau, on ne sait plus qui écouter, on garde le plus simple à retenir et on cherche la solution de simplicité (pas forcément si simple).
Et c'est bien dommage, car finalement on peut aisément vivre ensemble et tout cela on appliquant un principe qui a été formuler dans les pages précédentes : la tolérance.
On se doit d'être tolérant, d'écouter les autres, d'examiner leur point de vue et même parfois de se débarrasser de notre mauvaise fois pour enfin dire que nous sommes d'accord avec l'autre.
Sans mauvaise fois et avec beaucoup de tolérance on peut faire beaucoup de chose et c'est un premier pas vers une société heureuse. (donc le cas du bonheur en société)


Je suis comme je l'ai dit, une personne très lunatique, donc, mes points de vue, je sais que parfois, il vaut mieux que je me les garde pour moi. Néanmoins, pour moi, tout est noir, ou au contraire, blanc. C'est du gâchis mais, je n'aime pas l'espèce humaine, pour de diverses raisons qui n'appartiennent qu'à moi. Je dis ce que je pense, parfois, ça se retourne contre moi, je le sais bien, pourtant, comme je l'ai dit également, c'est un avis. Mais, il y a un point que je ne supporte pas, après, je ne suis pas toi, tu n'es pas moi et en l’occurrence, je ne partage pas du tout le point de vue de Godwin. Plus le temps entre le début du mensonge et le fait d'apprendre la vérité, plus la déception est grande§. Après, je parle des gros mensonges bien sur.

J'ai perdu tout espoir dans notre société mais, vis-à-vis de ça, ça ne regarde que moi vois-tu ^^.

M'enfin, bon, j'admets que j'ai fait dans le noir, très noir mais pour autant, je suis très optimiste quand je le souhaite .emoji
Bonne soirée .emoji