C'est moi ousasha ne sait toujours pas reconnaitre depuis les 70 000 épisodes la team rocket lorsqu'elle attaque ? XD
Qui sait créer un serveur FallenKingdoms pour qu'on y joue ensemble ?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
C'est moi ousasha ne sait toujours pas reconnaitre depuis les 70 000 épisodes la team rocket lorsqu'elle attaque ? XD
Qui sait créer un serveur FallenKingdoms pour qu'on y joue ensemble ?
Toute façon à chaque fois qu'il recommence une aventure il perd la mémoire, il ne sait même plus capturer des pokémons et son niveau régresse
Jcrois qu'il est atteint d'Alzheimer :/
800 épisodes pas 70000 ou sison nous sommes à la 100 eme saison ou plus XD
non 17e saison
je tient en otage Lombax56 " le tient en mettent sa keybug sous le cou de Lombax56"
Me RP pas sans autorisation. o_o
Il ose… il ose… pas touche a mon dragon on a déjà dis en plus
si je ose " sort un revolver et vise la tête de Lombax56"
si je ose " sort un revolver et vise la tête de Lombax56"
T'est toujours en guerre contre lui
si je ose " sort un revolver et vise la tête de Lombax56"T'est toujours en guerre contre lui
non s'est pour mettre de l'ambiance^^
R/K remette ta fraise ou sinon pam
si je ose " sort un revolver et vise la tête de Lombax56"T'est toujours en guerre contre lui
Oui bah trouvez quelqu'un d'autre à pointer, on utilise pas des pseudos de membres juste comme ça, un certain respect s'impose. XD J'ai pas envie de participer à ce délire alors stop d'utiliser mon pseudo. Le respect. ^^
Et ya pas de guerre je ne connais même pas drago31. XD
Bonjour y a t'il des gens qui joue à yu gi oh en réalité et non en jeux vidéo?
Si vous avez envie de dire pleins de connerie la dessu :merci: de foutre le camp ou de parler d'autre chose. Ou bien dites juste un: je n'y joue pas.
ps: Je dis sa car dans mon collège il y a plein de gens de ce geor.j'ai joue au jeu dans la réalise mais je connaissez pas les règles officiel alors je m'amuse à faire des truc impossible avec les règles
Alors je te conseille de lire de manuelle de règle.ou de jouer au yu gi oh World Championship Tournament ^^
S'est pas une mauvaise idée.
Oui bah trouvez quelqu'un d'autre à pointer, on utilise pas des pseudos de membres juste comme ça, un certain respect s'impose. XD J'ai pas envie de participer à ce délire alors stop d'utiliser mon pseudo. Le respect. ^^
Et ya pas de guerre je ne connais même pas drago31. XD
si tu veux XD je vais mélanger ton nom en rajoutent un X
65laxboXm Voila XDDDDD
désole si j'ai utilise ton pseudo mais je m'ennuie
Et ya pas de guerre je ne connais même pas drago31. XDsi tu veux XD je vais mélanger ton nom en rajoutent un X
65laxboXm Voila XDDDDD
désole si j'ai utilise ton pseudo mais je m'ennuie
Drago31 le tueur de nom!
Y'a une guerre ici ?