Thread: [Topic Officiel] Blabla !

en plus la photo que j'ai posté je l'ai comme papier paint ''home'' dans mon natel! emoji

LordRatchet: ouais enfin pas juste beau mais…..comme tu dis c'est bon à savoir emoji

EDIT: en faite je l'avais, maintenant j'ai changé d'image

la mienne c'est celle de prototype User image

Le gars du jeu Prototype trop fort.

meton ici nos image de fons se cerait marrant et on aurrait pas besoin de crée un topic emoji

Tiens!Il n'y a que moi de connecte en temps que membre normal.Je vais m'enneyer tout seul. emoji

ben plus maintnen XD

J'ai eu du mal à me faire à la transition PS2/PS3 en ce qui concerne le look de Ratchet, mais au final, je préfère le nouveau look, surtout celui dans ACIT, avec juste ce qu'il faut de fourrure, mais pas trop, et des yeux moins disproportionnés que dans les opus PS2.

Console plus puissante oblige, il est aussi beaucoup plus expressif, et son animation est bien plus riche et subtile emoji

Rien que l'extrait du trailer Comic-Con où Ratchet saute dans le vide avant de se rattraper à un glisso-rail, puis en sautant dessus d'une façon classieuse… c'est digne d'un film Pixar, dans la beauté et la souplesse de l'animation.

Bref, en tous points, je préfère Ratchet sur PS3, d'autant plus que la nouvelle trilogie a amené une narration plus mature et des personnages plus étoffés dans leur background, ce qui, à mes yeux, rend Ratchet encore plus attachant emoji

L'histoire est aussi plus étoffer que les autres épisodes ce qui nous fait attendre avec impatience. Enfin la série future est sympa sur plusieurs points : graphismes (faut dire ce qui est), histoire, musiques (et oui j'aime particulièrement celle d'OD), etc…
Mais la série future à aussi à envier à l'ancienne comme par exemple l'humour que je trouvais plus alléchant dans les premiers, le gameplay de clank (j'ai pas du tout aimé celui d'OD par contre), etc…
Bref on peut trouver des bon points et des mauvais aux deux séries mais cela reste de très bon opus chacun à leurs manières.

Hello^^

est-ce que quelqu'un pourrait me découper cette image?: User image

merci emoji

je vois pas ce que les gens trouve de mieux dans le ratchet de la ps2 il fais gosse, dans la ps3 on vois meme les detaille des poile. ça tete a ete moin arrondies aussi je crois

bonjour a tous malgrés plusieur déconseillement de jeuxvideo.fr … un amie ma dit d'acheté agent secret clank et je ne suis pas dessus celui si et 100 fois mieux que sont précédéceur (la taile ca compte) car je trouve qu'il y a un petit sly cooper ajouter notament avecd les mission de clank ( je ne m'attendais pas a ca surtout avec le gameplay de clank dans la taille sa compte) il a aussi un retour d'humour que j'ai trouver vraiment pas mal et une grande inspiration de ratchet 3 en bref il est genial jirais meme jusqua le mettre avant gladiator un grand bravo a high impact

LOOL maintenen tu est cher hihi

Cher? Combien de euros? je rigole! xD

15euro si vous vouler savoir