Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Les démos payantes? o_o

… Le summum de l'inutilité inutile. o_o

… Je dirais même plus : le summum de l'inutile inutilité !

… Je dirais même plus : le summum de l'inutile inutilité !

T'as de l'argument j'aime ça. X3

Ce que veut dire flux par là (je le dis plus gentiment =3)

@Drago31 : Si la discussion est trop calme a ton gout, saches que ce n'est pas une raison pour délirer. Si personne ne poste plus rien, c'est parce que on a rien d'intéressant à dire. Donc on juge plus intelligent de se taire que de dire de la #"@%ù*. Tu vois? De plus, je dis pas ça mechamment, mais comprends-le et appliques-le s'il te plaît, d'une il y a déjà un topic RP sans cacahuètes que tu as déjà cré, donc va plutôt délirer dans ce topic plus approprié. Et de deux, y'a que toi qui délire en plus. Personne ne répond. C'est lourd, nous on poste pour dire un truc "normal/intéressant", toi tu réponds :

*lance des trucs et attaque avec une attaque*

Nan mais WTF!

Donc bref tout ça pour dire : Écris que si tu (penses que tu) apportes quelque chose aux gens, pas pour dire des niaiseries pipi caca.

Au nom des gens qui pense comme moi, merci à toi. On veut pas délirer nous.

sympa le copie,coller^^

Kid-Nova le bac est fini alors enlève moi cette phrase! emoji

Je conseille à certains de se calmer sinon il y aura des sanctions.

Je rappelle également que les insultes sont interdites sur le site.

On ne te vois pas souvent ici scorpion.

Ce n'est pas parce que je ne poste pas de messages que je ne suis pas là emoji

Je passe au moins une fois par jour sur le site.

Ok
Je passe au moins 7 fois par jours.

Pour revenir sur la demi payante, Microsoft a annoncé que c'était une erreur et qu'il vont changer cela au plus vite.
Je pense plus que sa a était un essai foireux et qu'il se sont pissé dessus et on sortir un mensonge plus gros que leur chiffre d'affaires.

Dis-mo Scorpion, tu es keyophile?

Pour revenir sur la demi payante, Microsoft a annoncé que c'était une erreur et qu'il vont changer cela au plus vite.
Je pense plus que sa a était un essai foireux et qu'il se sont pissé dessus et on sortir un mensonge plus gros que leur chiffre d'affaires.

Attention à ce que tu dis gaminemoji

Et voila ce qui devait arriver, arriva merci MGS : GZ !
User image
Putain mais merde a la fin ! Déjà que maintenant pour jouer a un jeux complet il faut une console, le jeux, ses DLC et le multi payant et beh maintenant pour l'essayer faut payer aussi !

Tant que les gens achèteront, ce sera de pire en pire. Un jour, on vous fera assimiler le concept de "boycott". Faut pas s'étonner, ce sera toujours comme ça.

pas besoin de me fait la leçon pour certain, si vous voulez pas participer alors pas besoin de me flood, vous pouvez pas à demande de arrête, les modo sont la, pour arrête une connerie

pas besoin de me fait la leçon pour certain, si vous voulez pas participer alors pas besoin de me flood, vous pouvez pas à demande de arrête, les modo sont la, pour arrête une connerie

Il y a des fautes d'orthographe partout ce qui rend le texte incompréhensible.