Bombardement de Chatons[
Très mignon!
Mais mes tout sa en spoiler stp car sa prend beaucoup de place.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Bombardement de Chatons[
Très mignon!
Mais mes tout sa en spoiler stp car sa prend beaucoup de place.
Écoutez, j'ai rien contre un peu d'ambiance mais 'faut savoir doser… Ça devient lourd, enfin d'après moi, c'est peut-être mon côté tyran qui fait des siennes mais si il faut être aussi lourd que certains, je le serai. Et croyez moi que je fais peur quand je me mets en boule, pas en colère, en boule.
Écoutez, j'ai rien contre un peu d'ambiance mais 'faut savoir doser… Ça devient lourd, enfin d'après moi, c'est peut-être mon côté tyran qui fait des siennes mais si il faut être aussi lourd que certains, je le serai. Et croyez moi que je fais peur quand je me mets en boule, pas en colère, en boule.![]()
![]()
s'est normal que je vois pas(petit faute pour être presser) ton message dans " DERNIERS MESSAGES"
Écoutez, j'ai rien contre un peu d'ambiance mais 'faut savoir doser… Ça devient lourd, enfin d'après moi, c'est peut-être mon côté tyran qui fait des siennes mais si il faut être aussi lourd que certains, je le serai. Et croyez moi que je fais peur quand je me mets en boule, pas en colère, en boule.![]()
![]()
Que veux tu dire par lourd?
je vais commencer un rp qui un début triste.
voila la tête de mon perso mais en noir et sans ses truc noirs(je sais plus le mot)![]()
Je marchais vers le cimetière où repose mon ami.
"avance vers la tombe et regard la tombe marquer "R.I.P Tom""
Je te vengerais mon ami!"Part en pleurent"
Un dragon qui pleure!
Cette image m'appartient tu sais? o_o
voila la tête de mon perso mais en noir et sans ses truc noirs(je sais plus le mot)![]()
Ouai s'est pas un mauvais conseil fais attention à demander les droit d'auteur.
Mais lombax56! Tu devrais savoir que dès que l'on met un truc personnel sur internet on en perd le pouvoir donc tu es aussi en tord de l'avoir poster sur internet pour te plaindre que t'as plus de pouvoir la dessu.
Donc la prochaine fois vous ferez attention tous les 2.
Ouai s'est pas un mauvais conseil fais attention à demander les droit d'auteur.
Mais lombax56! Tu devrais savoir que dès que l'on met un truc personnel sur internet on en perd le pouvoir donc tu es aussi en tord de l'avoir poster sur internet pour te plaindre que t'as plus de pouvoir la dessu.
Donc la prochaine fois vous ferez attention tous les 2.![]()
ok mais s'est la seul image qui représente le type de Dragon que je imagine
Non. C'est faux.
Désinformation ou fausse modération ? Je me tâte.
Non. C'est faux.
Autant pour moi :desole: lombax56.
Absolument pas. Ca ne marche pas comme ça Internet. Ceci est ma propriété.
Stop les gars, on est pas la pour se prendre le choux et se crêper le chignon, c'est pas cool ! Soyez cool un peu. Ce site a besoin de beaucoup d'énergie positive et de bonne humeur !
Wouah ces médicament sont… flippant !
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Absolument pas. Ca ne marche pas comme ça Internet. Ceci est ma propriété. Alors avant de me faire la morale comme un enfant revoit tes droits.
ohhhh tout puissant orvus désole de pas avoir demande les droits!
mais s'est la seul image qui représente le type de Dragon que je imagine