Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Vite appeler R/K il pourra le tuer avec son snip.

Vite appeler R/K il pourra le tuer avec son snip.

je sais tiré avec un snip "tire sur un pigeon sans fait exprès"

R/K m'aime trop pour me tuer ! Et moi aussi je l'aime trop pour le tuer emoji

Ouais mais il y a toujours Drago pour faire son travail.

4-0 à la 27ème pour l'Allemagne, le Brésil mérite bien de s'en prendre 2 ou 3 de plus mais bon, le match est déjà gagné là :oui:

J'aime ton avatar klunk. o_o

4-0 à la 27ème pour l'Allemagne, le Brésil mérite bien de s'en prendre 2 ou 3 de plus mais bon, le match est déjà gagné là :oui:

5-0, là on voit le niveau de l'Allemagne quand il fait moins chaud et du Bresil sans aide.

J'aime ton avatar klunk. o_o

Narwhals ? rejoins l'armée dans la description si tu veux.
Ah shit, c'est vrai que tu es un dragon emoji

5-0, là on voit le niveau de l'Allemagne quand il fait moins chaud et du Bresil sans aide.

Ce qui est bien, c'est que cette Coupe du Monde nous révèle les équipes qui ne valent rien (coucou le Portugal et l'Espagne) et qui se repose que sur un joueur uniquement, ce qui arrive au Brésil là, c'est juste ce que ces faux portos méritent depuis le début :oui:

PS : dsl du double poste

Arrêtez de parler de foot vivement que la coupe du monde soit fini comme ça on pourra passer de vrai vacances.

Arrêtez de parler de foot vivement que la coupe du monde soit fini comme ça on pourra passer de vrai vacances.

Courage tu n'as plus que quelques jours à tenir, et puis se moquer des équipes latines c'est fun emoji

la chaleur n'a rien a voir dans tous ca.
c'est juste que defenssivement il etait tres faible mais il ont beaucoup travaille ca apres le match contre l'algerie et contre la france on la vu ils ont ete meilleurs (meme si des ballons passé avec des passe en profondeurs lobée).
Et en plus de cela l'attaque bresilienne est nul(ont peut le dire) avec fred qui a perdu sont niveau du temps ou il ete a l'OL.

User image

Ca, c'est a cause d'un épisode de Derrick ! Ils sont tellement ennuyant qu'elle s'est endormis pour l'éternité emojiemoji

Bonjour la facture. o_o