Salut Je suis nouveau.
The content of this page is in French. To display the French page, click here

Hewwo
Member
SalutJe suis nouveau.
Bienvenu ! ^^ Je pense que tu devrais aller te présenter sur le topic adapté pour les présentations de nouveaux membres .
Bienvenu ! ^^ Je pense que tu devrais aller te présenter sur le topic adapté pour les présentations de nouveaux membres .![]()
Ok je vais le faire

Guten Tag !
Member
SalutJe suis nouveau.
Bienvenue Para (si je peux te surnommer comme ça ^^)!
cooper13 le mec qui veux aucun délire

En même temps tes délires sont proches du zéro absolu, niveau pertinence.
En même temps tes délires sont proches du zéro absolu, niveau pertinence.![]()
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Pourquoi dans le menu ou on met notre avancement dans les jeux Ratchet&Clank il n'y a pas Nexus ? Dommage c'est le seul que j'ai platiné sur ps3 :/

Pourquoi dans le menu ou on met notre avancement dans les jeux Ratchet&Clank il n'y a pas Nexus ? Dommage c'est le seul que j'ai platiné sur ps3 :/
Ça je ne sais pas je me suis posé la même question il y a 6 mois.
Ça je ne sais pas je me suis posé la même question il y a 6 mois.
Il faut informer qui ? Pour que se soit mit a jour ? Ou doit je attendre la V.3 ?

Ça je ne sais pas je me suis posé la même question il y a 6 mois.Il faut informer qui ? Pour que se soit mit a jour ? Ou doit je attendre la V.3 ?
C'est ça faut attendre la V3!
mes délires ???? je fait que réponde , vraiment on est sur un site de Gameur alors on a droit au délire puisque on est le topic blabla

The funk made us who we are
Member
mes délires ???? je fait que réponde , vraiment on est sur un site de Gameur alors on a droit au délire puisque on est le topic blabla
Trop de délire, tue le délire.

Guten Tag !
Member
cooper13 le mec qui veux aucun délire
Je ne dis pas ça pour être méchant… Mais si tu veux délirer sur un site de gameur, y'a le 15-18 pour ça, ici tu es sur RG (y'a le label rouge en gage de qualité ici )
Surtout quand tu délires en mettant que des fautes, c'est moche, pas drôle et personne répond. Merci de ta ocmpréhension. Je te dis pas ça pour te troller, mais y'a des limites :
cooper13, le mec qui ne veut aucun délire.
Et je suis gentil, je ne met pas de majuscule à mon pseudo.
Bref, merci de ta compréhension
Cooper13 T'est gentil :o X)