Dombax tu veux du poney ou du pégase?C'est ça mon petit ! Dresse toi contre le système et contre ce dictateur de Cooper.
![]()
Même si de toute façon ça serviras a rien tu auras essayer on va dire !
ce que j'ai envie de faire s'est de te (bave) manger
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Dombax tu veux du poney ou du pégase?C'est ça mon petit ! Dresse toi contre le système et contre ce dictateur de Cooper.
![]()
Même si de toute façon ça serviras a rien tu auras essayer on va dire !
hey c'est un document que j'ai travailler en cours.
Je crois que c'était dans le contexte d'une guerre mondiale jsais plus :/
Oui, je crois pour le travail des femmes dans l'industrie pour fabriqué des armes pour la guerre.
Bonjour depuits tout ce temps j'utilise un windows xp qui appartenez à mon frère en attendant d'avoir le mien fin juillet et ce matin quand je l'ai allumé il ne metté plus de son sur les vidéo et le problème ne se règle pas.
Dites si sa peux se régler svp?
Bonjour depuits tout ce temps j'utilise un windows xp qui appartenez à mon frère en attendant d'avoir le mien fin juillet et ce matin quand je l'ai allumé il ne metté plus de son sur les vidéo et le problème ne se règle pas.
Dites si sa peux se régler svp?
Va voir dans mélangeur du son de l'ordinateur.
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Dites si sa peux se régler svp?Va voir dans mélangeur du son de l'ordinateur.
Il n'est plus la.
![]()
Il n'est plus la.![]()
Ton clavier n'a pas de touche "Fn" (comme fonction pas autre chose )? Ou alors, essaie de brancher des enceintes pour voir? :/
Il n'est plus la.![]()
C'est bizarre normalement si tu clique sur le son pour monter ou baisser le son en dessous tu peut cliquer sur "Mélangeur"
cooper13: Non
the super ratchet: Il n'y a plus l'icone.
the super ratchet: Il n'y a plus l'icone.
Il ne reste plus que la solution ULTIME rallume ton ordinateur.
the super ratchet: Il n'y a plus l'icone.Il ne reste plus que la solution ULTIME rallume ton ordinateur.
J'ai essayer mais sa ne marche pas.
Laisse tomber Cooper tes image ne feront rien face a la puissante révolution de Drago. Dans peu de temps le monde deviendras une cocote-minute et l'eau humaine va chauffer, chauffer et bouillir jusqu’à explosé sa force destructrice. Dans peu de temp, l’équilibre de ce monde sera inversée et tous ceux qui prenait les gens de haut vont chuter dans un troue sans fin, ceux qui ce laver dans une baignoire en or deviendrons des tapis qui seront exposé dans des musée historique, ceux qui poste des image deviendront des représentation de même "forever alone" et les…
*prend ses cachet*
Ouf ils sont puissant ! Hey, je vois des poney qui dance c'est normal ?
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
the super ratchet: Il n'y a plus l'icone.Il ne reste plus que la solution ULTIME rallume ton ordinateur.
J'ai essayer mais sa ne marche pas.
J'avais oublier ma solution préférer appui sur tout ce qu'il y a sur ton clavier n'appui pas sur n'importe quoi.