pd
Member
Normalement c'est suffisant, t'en auras pas plus que l'année précédente.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Bah, je ne sais pas si je ça change quelque chose mais je serai en L (du moins l'année d'après ).Après pour transporter et d'un côté pratique, est ce le sac à dos ou le sac à bandoulière qui est t-il mieux adapté au lycée ?
Je te conseille de prendre un Eastpak niveau marque. Moi il m'a fait tout mon lycée sans que j'ai eu de souçis avec
Avec un dessous cuir, comme ça, tu pourras quand même poser ton sac par terre si il pleut un peu
La taille de ce geor d'image peut elle être modifié? Et comment s'apelle ce geor d'image?
Je te conseille de prendre un Eastpak niveau marque. Moi il m'a fait tout mon lycée sans que j'ai eu de souçis avec
Avec un dessous cuir, comme ça, tu pourras quand même poser ton sac par terre si il pleut un peu![]()
Oui, ça c'est sûr j'en suis content de mon sac Eastpak il est encore comme neuf et c'est bien avec la garanti à vie ^^
Donc, pour le lycée, sac à bandoulière ou sac à dos, c'est bien tout les 2 ?
La taille de ce geor d'image peut elle être modifié? Et comment s'apelle ce geor d'image?
![]()
C'est un gif et oui je pense, essais sur serwing par exemple ^^
Après, c'est chacun…
![]()
Ce GENRE d'image s'appelle un gif animé. Et oui on peut modifier sa taille mais c'est long
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
![]()
Ils se roulent une pelle?
Tu peux modifier oui, je peux te le faire si tu veux.
Et on dit GENRE. "Geor" n'existe pas ._.
![]()
Ils se roulent une pelle?
T'as vraiment de drôles d'idées toi mais non ils faut regarder le manga pour sa.
Et merci au autres.
Tu lui expliques pour les tarifs?
Et on dit GENRE. "Geor" n'existe pas ._.
Ok merci peux tu me mettre à la taille d'une signature stp?
Que fais bananacorp ? Propagande ?
Ca devrait le faire.