Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Normalement c'est suffisant, t'en auras pas plus que l'année précédente.

Normalement c'est suffisant, t'en auras pas plus que l'année précédente.

Bah, je ne sais pas si je ça change quelque chose mais je serai en L (du moins l'année d'après ).Après pour transporter et d'un côté pratique, est ce le sac à dos ou le sac à bandoulière qui est t-il mieux adapté au lycée ?

Je te conseille de prendre un Eastpak niveau marque. Moi il m'a fait tout mon lycée sans que j'ai eu de souçis avec emoji

Avec un dessous cuir, comme ça, tu pourras quand même poser ton sac par terre si il pleut un peu emoji

La taille de ce geor d'image peut elle être modifié? Et comment s'apelle ce geor d'image?

User image

Je te conseille de prendre un Eastpak niveau marque. Moi il m'a fait tout mon lycée sans que j'ai eu de souçis avec emoji

Avec un dessous cuir, comme ça, tu pourras quand même poser ton sac par terre si il pleut un peu emoji

Oui, ça c'est sûr j'en suis content de mon sac Eastpak il est encore comme neuf et c'est bien avec la garanti à vie ^^
Donc, pour le lycée, sac à bandoulière ou sac à dos, c'est bien tout les 2 ?

La taille de ce geor d'image peut elle être modifié? Et comment s'apelle ce geor d'image?

User image

C'est un gif et oui je pense, essais sur serwing par exemple ^^

Après, c'est chacun…emoji

User image

Ce GENRE d'image s'appelle un gif animé. Et oui on peut modifier sa taille mais c'est long emoji

User image

Ils se roulent une pelle?

Tu peux modifier oui, je peux te le faire si tu veux.

Et on dit GENRE. "Geor" n'existe pas ._.

User image

Ils se roulent une pelle?

T'as vraiment de drôles d'idées toi mais non ils faut regarder le manga pour sa. emoji

Et merci au autres. emoji

Tu lui expliques pour les tarifs?emoji

User image

Et on dit GENRE. "Geor" n'existe pas ._.

Ok merci peux tu me mettre à la taille d'une signature stp?

Que fais bananacorp ? emoji Propagande ? emoji

Ca devrait le faire.

User image