fallait donner une image qui épouse la forme de la signature à l'origine, le problème vient de là …
The content of this page is in French. To display the French page, click here
fallait donner une image qui épouse la forme de la signature à l'origine, le problème vient de là …
On va y arriver :
On va y arriver :
![]()
Tu peux faire un petit peu plus large stp?
Si je l'élargis, soit il sera aplati donc moche, soit on ne verra plus leurs visages.
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Si je l'élargis, soit il sera aplati donc moche, soit on ne verra plus leurs visages.
Ok et bien merci.
Donc, je reviens à ma demande ^^ , un sac à dos est plus adapté pour un demi-pensionnaire, c'est ça ? Ou que ce soit un sac à bandoulière ou un sac à dos revient à la même chose pour la contenance pour les cours ?
Donc, je reviens à ma demande ^^ , un sac à dos est plus adapté pour un demi-pensionnaire, c'est ça ? Ou que ce soit un sac à bandoulière ou un sac à dos revient à la même chose pour la contenance pour les cours ?
Pourquoi se serait plus adapté?
Oui, c'est suffisant.
Étant DP depuis 3 ans, je te conseille personnellement le sac à dos. La charge est mieux repartie sur tes deux épaules alors qu'avec un sac en bandoulière, t'as plus de chances d'avoir un peu plus mal au dos.
Tu vas te massacrer le dos avec un sac à bandoulière, un simple sac à dos suffira mais prend un sac résistant et à large resistance
Tu vas te massacrer le dos avec un sac à bandoulière, un simple sac à dos suffira mais prend un sac résistant et à large resistance
EDIT : oups double post
Ok, merci.Donc, j'ai plus qu'à choisir entre un sac à dos comme actuellement ou un sac à bandoulière car si vous dites que même si on est demi-pensionnaire, ça va pour le sac à bandoulière et aussi je m'en doutais plus pour le sac à dos , alors tout va bien, ça me rassure ^^.
Edit : Oui, ça c'est le point faible donc je vais voir mais j'opterais plus pour un sac à dos je pense en tant que DP.De toutes façon, ça sera un Eastpak, ça c'est sûr, ils sont très bien ^^.Ça sera mieux car par contre, j'aurai pas été DP, je pense que j'aurai pris un sac à bandoulière ^^
Voici un truc qui vous mettra d'accord :
Voici un truc qui vous mettra d'accord :![]()
Ah, ça fait de bon souvenir, on était moins chiant étant gamins ^^ et les cours aussi ^^
Personnellement, j'ai les deux et je prenais celui qui m'était le plus pratique selon la journée et les cours qu'il y avait. Si la journée était chargée, j'optais pour le sac à dos afin d'avoir la place nécessaire pour y mettre chacune de mes affaires. Si la journée était plutôt courte (notamment le mercredi) et moins chargée, je choisissais le sac à bandoulière. Cependant, je te conseillerais également de prendre entre les deux un sac à dos, en particulier un Eastpak ou un Airness vu leur forte résistance (remarque, si tu prends soin de n'importe quel sac et que tu ne le charges pas trop, il ne devrait pas y avoir de souci généralement). D'ailleurs, je pense changer mon sac à dos aussi car le mien ne me conviens plus trop :/.