Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Alors on m'a accusez de : proxénétisme, enlèvement et/ou séquestration d'enfant, assassinat, viol, tortures ayant entraîné la mort, meurtre, empoisonnement, vol violent, destruction, dégradation, détérioration, incendie volontaire, tortures, emploi d'arme chimique/nucléaire, mutilation et plein d'autres !

Tu oublies "acte de nécrophilie".

Alors on m'a accusez de : proxénétisme, enlèvement et/ou séquestration d'enfant, assassinat, viol, tortures ayant entraîné la mort, meurtre, empoisonnement, vol violent, destruction, dégradation, détérioration, incendie volontaire, tortures, emploi d'arme chimique/nucléaire, mutilation et plein d'autres !

Rien que ça ? Me voilà rassuré ! =3

User image
User image
J'emoji cette image !
XD #cooper13 #Shelshok 3

et de pas avoir pas de collier

et de pas avoir pas de collier

User image

bouge pas cooper

User image

Mmmmmmmmmmm? Oui, quoi?

User image

Désolé pour le flood, mais un bon délire sur le site c'est super x)
Comme au bon vieux temps ^^

bouge pas cooper

User image

Mmmmmmmmmmm? Oui, quoi?

User image

Désolé pour le flood, mais un bon délire sur le site c'est super x)
Comme au bon vieux temps ^^

User image

feu!!

User image

Pauvre garçon…

User image

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

• Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut, GIF animé de m****…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner une mort très douloureuse. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, je peux venir chez lui a n'importe quel moment !

Votre pire cauchemar

feu!!

User image

Pauvre garçon…

User image

User image

je connais la race de Giko-Kakola s'est un pyrogase(pyromane + pégase)

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

• Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner une mort très douloureuse. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, je peux venir chez lui a n'importe quel moment !

Votre pire cauchemar

User image

M'ouais j'en ai assez vu…

User image

Nan on t'accuse de plus que ça quand-même.