bouge pas cooper
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Guten Tag !
Member
Alors on m'a accusez de : proxénétisme, enlèvement et/ou séquestration d'enfant, assassinat, viol, tortures ayant entraîné la mort, meurtre, empoisonnement, vol violent, destruction, dégradation, détérioration, incendie volontaire, tortures, emploi d'arme chimique/nucléaire, mutilation et plein d'autres !
Tu oublies "acte de nécrophilie".
6 ans sur RG *_* #vétéran
Member
Alors on m'a accusez de : proxénétisme, enlèvement et/ou séquestration d'enfant, assassinat, viol, tortures ayant entraîné la mort, meurtre, empoisonnement, vol violent, destruction, dégradation, détérioration, incendie volontaire, tortures, emploi d'arme chimique/nucléaire, mutilation et plein d'autres !Rien que ça ? Me voilà rassuré ! =3
J' cette image !
XD #cooper13 #Shelshok 3
Alors on m'a accusez de : proxénétisme, enlèvement et/ou séquestration d'enfant, assassinat, viol, tortures ayant entraîné la mort, meurtre, empoisonnement, vol violent, destruction, dégradation, détérioration, incendie volontaire, tortures, emploi d'arme chimique/nucléaire, mutilation et plein d'autres !Rien que ça ? Me voilà rassuré ! =3
et de pas avoir pas de collier
Member
et de pas avoir pas de collier
Guten Tag !
Member
bouge pas cooper
Mmmmmmmmmmm? Oui, quoi?
Désolé pour le flood, mais un bon délire sur le site c'est super x)
Comme au bon vieux temps ^^
feu!!
Member
bouge pas cooper
Mmmmmmmmmmm? Oui, quoi?
Désolé pour le flood, mais un bon délire sur le site c'est super x)
Comme au bon vieux temps ^^
Guten Tag !
Member
feu!!
Pauvre garçon…
Flood / Hors-Sujet repéré
Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :
- Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut, GIF animé de m****…
- Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
- Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires
Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner une mort très douloureuse. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, je peux venir chez lui a n'importe quel moment !
Votre pire cauchemar
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Member
feu!!
Pauvre garçon…
je connais la race de Giko-Kakola s'est un pyrogase(pyromane + pégase)
Flood / Hors-Sujet repéréBonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :
- Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…
- Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
- Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires
Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner une mort très douloureuse. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, je peux venir chez lui a n'importe quel moment !
Votre pire cauchemar
M'ouais j'en ai assez vu…
Alors on m'a accusez de : proxénétisme, enlèvement et/ou séquestration d'enfant, assassinat, viol, tortures ayant entraîné la mort, meurtre, empoisonnement, vol violent, destruction, dégradation, détérioration, incendie volontaire, tortures, emploi d'arme chimique/nucléaire, mutilation et plein d'autres !
Nan on t'accuse de plus que ça quand-même.