Thread: [Topic Officiel] Blabla !

J'ai GIMP déjà, je m'en sert pour monter des GIFS ^^ je testerai demain matin si ça me convient . Merci du coup de main emoji

Bonsoir, bonsoir. emoji Comment allez-vous en ce temps ma foi estival ? emoji(Voix intérieure: Bon, t'es pas là pour ça tête de pioche !)
Bon, C'est vrai, je suis pas là pour ça. En fait, j'ai eu une tablette graphique à Noël, elle fonctionne super bien mais… J'ai un soucis pour trouver un logiciel (VI: et gratuit) qui serait plutôt facile à utiliser et complet. :oui:
Je vous remercie d'avance. emoji


Dit nous déjà la marque de ta tablette ça pourrais déjà nous servir emoji


C'est une Wacom basique (C'est la plus petite des personnalisables) toute simple (il y avait la version manga apparemment) et je sais qu'elle fonctionne super bien sur Clip Studio Paint version DÉMO (La version complète vaut un paquet de pognon) qui est vraiment pas mal du tout…

RatchetFriend : Génial ! Bien joué emoji


Mici emoji !
Par contre , je ne pourrai pas t'aider pour ce genre de logiciel , c'est pas trop mon truc emoji

EDIT : Je fais un peu de pub pour une pétition , c'est sur l'Age de Glace (Donc rien a voir avec R&C !) , je pense que vous pouvez comprendre de quoi ça parle emoji

Ici

J'ai GIMP déjà, je m'en sert pour monter des GIFS ^^ je testerai demain matin si ça me convient . Merci du coup de main emoji


Pas de soucis emoji

Gimp reste quand même un des meilleurs logiciel gratuit il doit y avoir photofiltre aussi emoji

Yeeeesss j'ai enfin réussi à faire mon avatar personnalisé !!!! vous le trouvez comment ?emoji

Yeeeesss j'ai enfin réussi à faire mon avatar personnalisé !!!! vous le trouvez comment ?emoji

IL est gééééniaaaal.

Yeeeesss j'ai enfin réussi à faire mon avatar personnalisé !!!! vous le trouvez comment ?emoji

Je peux parler honnêtement ? Un peu simplet. emoji

Yeeeesss j'ai enfin réussi à faire mon avatar personnalisé !!!! vous le trouvez comment ?emoji

IL est gééééniaaaal.


Merci emoji

Shelshok, tu sais pour moi, c'est déjà dur de faire ça donc je suis content du résultat déjà emoji

Bienjoué^^ je serais pas y faire^^

Bienjoué^^ je serais pas y faire^^


Merci :oui:
Tu as fais comment pour ton image R/K emoji

Yeeeesss j'ai enfin réussi à faire mon avatar personnalisé !!!! vous le trouvez comment ?emoji


Il est beau. emoji

Mais où est le blaster?

Yeeeesss j'ai enfin réussi à faire mon avatar personnalisé !!!! vous le trouvez comment ?emoji


Il est beau. emoji

Mais où est le blaster?

RatchetBlaster aussi n'en a pasemoji

Bienjoué^^ je serais pas y faire^^


Merci :oui:
Tu as fais comment pour ton image R/K emoji


plusieurs personne sont a l'origine de mon avatar ^^

Une certaine Hojablue, que seul les anciens peuvent connaitre^^ Elle a fais ce superbe dessin
Et Ratchet Blaster qui a incorporé mon pseudo dedans et redimensionné le dessin^^

Bienjoué^^ je serais pas y faire^^


Merci :oui:
Tu as fais comment pour ton image R/K emoji


plusieurs personne sont a l'origine de mon avatar ^^

Une certaine Hojablue, que seul les anciens peuvent connaitre^^ Elle a fais ce superbe dessin
Et Ratchet Blaster qui a incorporé mon pseudo dedans et redimensionné le dessin^^


Il est ti pas mignon comme ça ? emoji emoji emoji

Deleted user

Bonjour.