Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Oui mais la pollution ici est trop grande.

Juste de modern warfare 3 .

O_____________________________________________________________________________________________________O

j'ai trouvé une autre créatures de mon espece

E-R…

Par pitiez x)

Ne venez pas avec votre CoD ici emoji

Dit nous^^ comment ca ce passe vos vacances ? mMM? emoji

User image

Non.

User image

Non.

xD si Maxime tu te mets a poster des trucs comme ca aussi… on va pas s'en sortir emoji

User image

Non.

xD si Maxime tu te mets a poster des trucs comme ca aussi… on va pas s'en sortir emoji

Eh, bien, c'est étonnant de toi Banane, dis donc ! emoji

Hé les gens, j'ai eu mon premier 30/40 au code! emoji

Vous, quoi de beau? emoji

Je viens d'apprendre qu'il vont mettre du Justin Bieber et du One Direction dans LittleBigPlanet 3 ;_; ou comment gacher un jeu…

https://twitter.com/lbp3facts

Sérieux ?!!!!! C'est la meilleur de tout ce siècle ! Noon ?!

Si ils le font vraiment je crasherais sur mon écran dans le menu des selection d emusiques du mode créer ;_;

Ha aussi , y aura plus de thermo , ce era en fonction du disque dur , donc moi je suis foutu , je pourais créé que d ela merde avec mon disque dur de 16 go…

Ok si je le prend un jour, j'essayerai d'entrer dans le jeu et de changer les musiques.

Bien joué !
Je l'ai eu il y a juste une semaine emoji
A ce niveau là tu devrais stagner autour de trente encore quelques temps, ensuite une fois que tu atteindras 35 tu devrais réussir à l'avoir au moins une fois sur deux, et peu après réussir à l'avoir à presque chaque coup :oui:
:vécu: emoji

Je viens d'apprendre qu'il vont mettre du Justin Bieber et du One Direction dans LittleBigPlanet 3 ;_; ou comment gacher un jeu…

Mais c'est carrément toute la bande son qui va être faite par Justin Bri…eber et Les One Direction, bon courage à toi emoji

Bien joué !
Je l'ai eu il y a juste une semaine emoji
A ce niveau là tu devrais stagner autour de trente encore quelques temps, ensuite une fois que tu atteindras 35 tu devrais réussir à l'avoir au moins une fois sur deux, et peu après réussir à l'avoir à presque chaque coup :oui:
:vécu: emoji

Merci! x)

Je compte l'avoir d'ici fin août, tu penses que c'est jouable? ^^