Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Hé les gens, j'ai eu mon premier 30/40 au code! emoji

Vous, quoi de beau? emoji

Bravos. emoji

Merci Julie et Serpa, mais là, c'est Doarry qu'il faut bravoter!

Qué quoi? Ça existe pas "bravoter"?

Si, ça existe bravoter ^^

Vous, quoi de beau? emoji

bravos félicitations continueemojiemoji

Bravo Cooper emoji

Je viens d'apprendre qu'il vont mettre du Justin Bieber et du One Direction dans LittleBigPlanet 3 ;_; ou comment gacher un jeu…

Ne crie pas au feu trop vite. Tu ne sais même pas à quoi t'attendre. De plus ils ne vont certainement pas chanter ce qu'ils ont l'habitude de chanter. Je pense que leurs voix vont juste accompagner quelques musiques sympathiques. Comme sur la musique du trailer, où l'on entend une voix masculine (sûrement l'un d'autre eux). Ne t'inquiètes pas, ils ne vont pas t'infliger leur style musical.

Fail. (à supprimer)

Salut je vais avoir mon propre ordi demain soir et dessus je vais jouer avec des amis sur un jeux en ligne. Mais n'ayant pas encore de casque pour parler, s'était pour si s'était possible d'utiliser une caméra pour PS3 pour parler sur skype?

Non, la caméra ps3 ne fonctionne pas comme micro. Cependant, il y a une fonction "appeler" sur Skype, qui comme son nom l'indique, vous permet de communiquer si vous avez chacun un micro.

Donc si c'est un ordinateur portable théoriquement tu n'as rien besoin d'acheter (car les micros sont inclus). Sinon il te faut acheter un micro/casque.

J'aimerais tellement avoir un ordi perso. ;_;

Toujours sur Tablette ou sur Phone ? emoji

Non, la caméra ps3 ne fonctionne pas comme micro. Cependant, il y a une fonction "appeler" sur Skype, qui comme son nom l'indique, vous permet de communiquer si vous avez chacun un micro.

Donc si c'est un ordinateur portable théoriquement tu n'as rien besoin d'acheter (car les micro sont inclus). Sinon il te faut acheter un micro/casque.

Ok merci quand même. emoji

xlight111x: Je comprend ce que tu ressens car je passe mon temps à y aller quand je peux sur l'ordi de mon frère et je vais bientôt être libéré de cette soufrance! emoji

Toujours sur Tablette ou sur Phone ? emoji

Sur Iphone. Ça fait chier, je peut plus utiliser Skype. :/

t'infliger leur style musical.

emojiemoji J'adore le mot infliger ça me fait trop rire car c'est de ça qu'on a peur XD

Ce que le monde est petit x).
Pourquoi ? Eh bien, sur Deviantart, j'ai eu une nouvelle "Watcher" (c'est comme un follower" et devinez quoi ? C'est une membre de la partie Anglophone de RG, AgorianPirate il me semble. Je l'ai reconnue en regardant un de ses fan art . L'ayant remerciée de m'avoir "Watcher", je lui ai demandée si elle était sur RG, et elle m'a répondu que oui et qu'elle m'avait aussi reconnue. Moralité : Elle m'a l'air sympathique (comme tout mes "Watchers"emoji, c'est peut être pas une mauvaise chose d'être tombée sur elle. ^^
Bonne nuit. =3

RG c'est plus qu'un site emoji

C'est une véritable plateforme de rencontre interfumier emoji

RG c'est plus qu'un site emoji

C'est une véritable plateforme de rencontre interfumier emoji

C'est vrai j'ai rencontrer toi et Giko sur ce siteemoji