*cache son filet* de quoi vous parlez ?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
A la chasse au enfants.
A la chasse au enfants.
pas du tout moi c'est les papillons *s'en va dans son grand fourgon noir vitre tinté *
pas du tout moi c'est les papillons *s'en va dans son grand fourgon noir vitre tinté *
On n'y va deux!

Perso c'est pas terrible, mon emploi du temps est moyen et en plus on ne connait pas encore la composition de la classe. :/
Mais bon demain je commence avec café/croissants. ^_^
je revien sur mon probleme sur le language lombax alor sur le site je clique sur police en écrivant et il n'y a pas lombax :svp: help pleas

42
Member

Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Member
Roh l'emploi du temps pourri, tu termine 3 fois à 18 h O_o
Bah au pire met ton temps à profit pour réviser quand t'es en perm

42
Member
–EDIT–
Roh l'emploi du temps pourri, tu termine34 fois à 18 h O_o
Bah au pire met ton temps à profit pour réviser quand t'es en perm![]()
T'as vu ça? Je compte bien suivre ton conseil, c'est LA grande année! Tu devines quelle est ma spé vu la dominance d'une couleur?
Celui qui a dit que la plume est plus forte que l'épée n'a pas connu le TELT!

Moi j'ai de la chance j'ai commencé le 4!
Mais je suis en quatrième avec un emploi du temps assez chargé….
Rentré aujourd'hui pour ma part au lycée et autant dire que c'est bien plus compliqué que le collègue mon emploie du temps et mon trajet y es pour quelque chose :hap:
Roh l'emploi du temps pourri, tu termine 3 fois à 18 h O_o
Bah au pire met ton temps à profit pour réviser quand t'es en perm![]()
mais tu est ou pour terminer ce a 18h

Bon je suis rentré à pied à 16h30 avec un ami mais à un moment une voiture à roulé doucement derrière nous en nous regardants. S'étais 2 racailles, elles sont partient au bout de 5 min. Et j'ai peur de rentrer à pied lundi maintenant, alors que je m'étais rassurer.
Sa ne me rassure pas trop pour rentrer à pied à 17h30 en hiver.
Vous feriez quoi à ma place?

Shiny and Chrome !(MM3:FuryRoad)
Member
Bon je suis rentré à pied à 16h30 avec un ami mais à un moment une voiture à roulé doucement derrière nous en nous regardants. S'étais 2 racailles, elles sont partient au bout de 5 min. Et j'ai peur de rentrer à pied lundi maintenant, alors que je m'étais rassurer.![]()
Des mecs chelous qui te regardent mal, faut les éviter ou alors faire un grand sourire et dire "Salut !^^"
Mais pourquoi as tu si peur ?Tu as des soucis avec ce genre de mecs ?
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
Bon je suis rentré à pied à 16h30 avec un ami mais à un moment une voiture à roulé doucement derrière nous en nous regardants. S'étais 2 racailles, elles sont partient au bout de 5 min. Et j'ai peur de rentrer à pied lundi maintenant, alors que je m'étais rassurer.![]()
Des mecs chelous qui te regardent mal, faut les éviter ou alors faire un grand sourire et dire "Salut !^^"
Mais pourquoi as tu si peur ?Tu as des soucis avec ce genre de mecs ?![]()
HA ces connard… fais pas attention a eux