Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Merci beaucoup pour vos messages !

@BlueLombaX : Je n'avais pas le souvenir que tu étais dans la Team quand je suis parti, si ? En tout cas, félicitations !

Tes paroles me font très plaisir et je regrette de ne pas être passé plus souvent ici vous passer le bonjour !

Et vous comment va la vie ?

Je pense que tu ignores que BlueLombaX n'est autre que Force-Ratchetblue emoji. Effectivement, il a changé de pseudonyme pendant ton absence et il était bel et bien rédacteur même à l'époque où tu modérais ce forum.

Merci beaucoup pour vos messages !

@BlueLombaX : Je n'avais pas le souvenir que tu étais dans la Team quand je suis parti, si ? En tout cas, félicitations !

Tes paroles me font très plaisir et je regrette de ne pas être passé plus souvent ici vous passer le bonjour !

Et vous comment va la vie ?


Hé, mais, tu étais un modo ici avant toi? Bien avant le régime tyrannique de RB?! emoji

BHa, même si on a jamais parlé, je me souviens bien de toi et ton avatar! ^^

En espérant que l'on aura l'occasion de se retrouver emoji.
Pour ma part, je suis plus présent ici pendant les périodes de vacances scolaires! ^^'

Merci beaucoup pour vos messages !

@BlueLombaX : Je n'avais pas le souvenir que tu étais dans la Team quand je suis parti, si ? En tout cas, félicitations !

Tes paroles me font très plaisir et je regrette de ne pas être passé plus souvent ici vous passer le bonjour !

Et vous comment va la vie ?


Ho quel plaisir!!!^^ le retour d'un fumier!!! fais plaisir d'avoir de tes nouvelles!! ^^

@Thomas : Olala, la nostalgie qui vient de me frapper en pleine tête en voyant tes messages emoji

La communauté se maintient, plus ou moins activement selon les périodes (scolaires, essentiellement). Cette année aura été la plus creuse en terme de fréquentation du site, et ce depuis la sortie de la V2, mais non sans hasard : aucun Ratchet à se mettre sous la dent en 2014.

Nous comptons bien sur la sortie du film et du jeu PS4 l'an prochain pour re-booster les visites, et travaillons toujours sur la V3 du site. Voilou emoji

Houlà, ça fait bizarre de revenir ici! (et de revoir des vieux, vieux pseudos comme celui de Thomas emoji )

Je ne demanderai pas comment va le site puisque RB vient de l'expliquer, mais comment vont les vieux fumiers que j'ai connus? RB, Julien, Gag, Yann, RK, Notak, Lombax56, KL (KingLombax, s'il vit toujours), Tristan (le beeeelge!), et tous ceux que j'oublie (désolée)… Ca fait des plombes! J'aimerais bien savoir ce que vous êtes tous devenus (oui, même toi, Tristan!) emoji

Hé bien, c'est l'approche de la Toussaint qui fait revenir les morts comme ça ? emoji

Content de te revoir après tout ce temps Tal'. ( oui tu m'as oublié, mais c'est pas grave, mon ancien pseudo était Force-Ratchetblue ) Comment ça va ? emoji

Houlà, ça fait bizarre de revenir ici! (et de revoir des vieux, vieux pseudos comme celui de Thomas emoji )

Je ne demanderai pas comment va le site puisque RB vient de l'expliquer, mais comment vont les vieux fumiers que j'ai connus? RB, Julien, Gag, Yann, RK, Notak, Lombax56, KL (KingLombax, s'il vit toujours), Tristan (le beeeelge!), et tous ceux que j'oublie (désolée)… Ca fait des plombes! J'aimerais bien savoir ce que vous êtes tous devenus (oui, même toi, Tristan!) emoji


Ho!! miss Tal'!!!!^^ quel surprise!!! emojiemojiemoji

Trop content de te revoir, tu deviens quoi ? ^^ emojiemoji

T'étais toujours un poney avec ton ancien pseudo?

Deux vieux fossiles en une journée ? Que demande le peuple ? =O
Coucou, Miss Apogée ! Qu'êtes-vous devenue récemment ? emoji

Deux vieux fossiles en une journée ? Que demande le peuple ? =O
Coucou, Miss Apogée ! Qu'êtes-vous devenue récemment ? emoji

Je suis sûr que Thomas n'y est pas étranger.

Ah de fait, Force RathchetBlue, je m'en souviens très bien, mais… Pourquoi avoir changé de pseudo? emoji Ca ne nous facilite pas la tâche!
Je vais bien RK et Shelshok, un peu surmenée cette année entre les cours, le job étudiant et la vie estudiantine (héhé…emoji, mais j'adore tout ça emoji Et toi, vieux sniper, tu ne rates toujours pas tes cibles? emoji


… Pourquoi il y a des poneys partout maintenant sur RG??

Ah de fait, Force RathchetBlue, je m'en souviens très bien, mais… Pourquoi avoir changé de pseudo? emoji Ca


l'ancien le fesais chier emoji

C'est le retour des vieux aujourd'hui décidément emoji

Parce que son ancien pseudo étais trop long à prononcer!emoji