Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Joyeux Noël à ma communauté préférée!

Profitez bien de cette journée avec vos proches!
Attention, l'alcool avec modération emoji

si quelqu'un à Saints Row IV, j'aimerais jouer avec lui en coop

Joyeux Noël à ma communauté préférée!

Profitez bien de cette journée avec vos proches!
Attention, l'alcool avec modération emoji

Le cidre ca va =3

Drago31—> désolé , je n'ai pas ce jeu! ^^"

OWIIII!!!! 5-10 CM de neige chez ce matin !! *_* C'est pas trop tot!! emojiemoji

OWIIII!!!! 5-10 CM de neige chez ce matin !! *_* C'est pas trop tot!! emojiemoji

Pareille chez moi, c'est pas trop tard! xD

Les ptits joueurs! J'ai déjà au moins 35cm de neige ce matin et ça tombe encore!
Il était tant!

Bande de fumiers !! emoji emoji Moi c'est 0 cm et je pense que encore cette année y aura pas de neige chez moi ! De la pluie, de la pluie , de la pluie ! C'tout ! emoji

Bande de fumiers !! emoji emoji Moi c'est 0 cm et je pense que encore cette année y aura pas de neige chez moi ! De la pluie, de la pluie , de la pluie ! C'tout ! emoji

C'est pas pour rien que l'on est des fumiers! xD

Les chanceux qui ont eu la neige! emoji JE VOUS HAIIIE! emoji

Oh non j'espère juste qu'il y'aura pas de neige de mon côté, ça me ruinerais mes séances de sport :'(

Oh non j'espère juste qu'il y'aura pas de neige de mon côté, ça me ruinerais mes séances de sport :'(

Ce serait flocon! x)

*sors*

Oui bah vous êtes gentils, mais votre neige à bien failli me causer un accident pendant mon heure de conduite.

Haha pas mal le "Flocon" je retiens je retiens x)

Nan mais sérieusement la neige c'est cool c'est beau et tout mais une fois qu'on marche dessus ça ressemble à plus rien et c'est moche !
Ca facilite pas les transports :/

Si tu veux tu peux tenter de trouver du monde sur le blabla jeux vidéo. emoji