Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Je sais pas si ça peut vous intéresser mais je bosse sur un petit site web depuis quelques temps et j'avais l'idée de faire un espèce de petit site affilie a RG.
Avec remerciement et le logo RG .
Bref ça serait intéressant ou non?

Le site en question. Dénué de tout CMS . fait a la main avec amour emoji

http://bit.ly/1DhRvml

C'est une base. Ayant aussi réfléchi à un menu comme sur Ubuntu, j'aime bien l'idée. Après je pense que c'est pas finit …

Une question : pk tu met pas des paragraphe (<p></p>emoji au lieu des simple retour ligne (<br />emoji ?

Je sais pas si ça peut vous intéresser mais je bosse sur un petit site web depuis quelques temps et j'avais l'idée de faire un espèce de petit site affilie a RG.
Avec remerciement et le logo RG .
Bref ça serait intéressant ou non?

Le site en question. Dénué de tout CMS . fait a la main avec amour emoji

http://bit.ly/1DhRvml

C'est une base. Ayant aussi réfléchi à un menu comme sur Ubuntu, j'aime bien l'idée. Après je pense que c'est pas finit …

Une question : pk tu met pas des paragraphe (<p></p>emoji au lieu des simple retour ligne (<br />emoji ?

En fait c'est pour le mise en forme des contenus : ébauches d'articles et autres qui vont sortir de la base do donnée.
A la base je voulais mettre un court texte pour avoir un aperçu plus pertinent. Je me suis finalement contenté de mots.

Depuis le temps que je l'attendais !

Je regarde de suite. =)

J'ai trouvé ce second épisode franchement décevant car terriblement incomplet… Il occulte un nombre important d'anecdotes et easter-eggs dans les opus PS3, vraiment dommage emoji

De quoi me donner l'idée d'une future chronique pour le site tiens… emoji

J'ai trouvé ce second épisode franchement décevant car terriblement incomplet… Il occulte un nombre important d'anecdotes et easter-eggs dans les opus PS3, vraiment dommage emoji

De quoi me donner l'idée d'une future chronique pour le site tiens… emoji

Pareille pour moi j'ai étais déçu. emoji

Moi aussi je les trouvé bien trop court et vraiment incomplet, rien que dans le musée insomniac de crack in time ont apprend plus de choses comme le fait qu'il devait y avoir des courses d'overbottes dans l'arène.
RB très bonne idée sa pourrait être très intéressant

1 er jour de reprise… cela a été plutôt… chiant emoji et vous ?
Je passerai touts les soirs sur le forum les garsemoji

Aujourd'hui c'était cool pour ma part, pleins de délire entre amis, malgré un matin de fénéantise vu que j'étais habitué à me coucher à 2h/3h pendant les vac'.

Les vacances sont déjà aux oubliettes pour moi.

hé bha moi… je dis… vivement les prochaines vac' s'too xDD

A peine un mois d'attente. Ça va passer vite. =)

Et voilà le design est revenu à son état d'origine.

A peine un mois d'attente. Ça va passer vite. =)

Pour vous… ='( moi je dois attendre Aout… vue que je taf' ='( FUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMIIIEEEER!!! c'est un scandale!!! ='(

Moi je veux être en Février pour avoir Nexus emoji

ouais mais t'ai payé fumier