Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Il n'aurait même pas le courage de lui dire ça en face, il est juste derrière son écran à insulter les autres ce froussard.

Allez, hop! On arrête tous de parler de cet idiot! emoji Ca lui donne de l'importance! emoji

Si vous voulez que l'on arrête de parler des idiots sur RG, je nous ai fait une petit liste! ^^

cooper13
Giko-Kakola
R/K
lombax56
RatchetBlaster
Shelshok 3

emoji

Bande de fumiers! emoji

Pardon???

PARDON!!??? o_O!

Fuuu… fufufufu… FUUUUUUUUMMMMIIIIIIIIEEEEERRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis pas sujet de discutions moi!! 8D je frappe avant de parler emojiemoji

Giko-Kakola, j'aimerais te donné un cadeau

User image

Il n'aurait même pas le courage de lui dire ça en face, il est juste derrière son écran à insulter les autres ce froussard.

Allez, hop! On arrête tous de parler de cet idiot! emoji Ca lui donne de l'importance! emoji

Si vous voulez que l'on arrête de parler des idiots sur RG, je nous ai fait une petit liste! ^^

cooper13
Giko-Kakola
R/K
lombax56
RatchetBlaster
Shelshok 3

emoji

Bande de fumiers! emoji

Pardon???

PARDON!!??? o_O!

Fuuu… fufufufu… FUUUUUUUUMMMMIIIIIIIIEEEEERRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Papa ! On touche pas à papa R/K. .emojiemoji

lombax56

Ah enfin un peu de vérité … HEY! D:

cooper13
Giko-Kakola
R/K
lombax56
RatchetBlaster
Shelshok 3

emoji

Bande de fumiers! emoji

Pardon???

PARDON!!??? o_O!

Papa ! On touche pas à papa R/K. .emojiemoji

*Gros calin a sa panda*
=3

Plop bandes de nouilles sur pattes

M'sieur il m'a traité D:

Plop bandes de nouilles sur pattes

M'sieur il m'a traité D:

Vilain ! Vilaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiin !

Vilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

emoji

Salut ! Je suis en train de me faire une signature sur Phtoshop CS6, et je cherche a faire un contour carré autour du texte, mais je ne trouve pas comment faire, si je met un contour normal ça arrondis les bords, enfin pas forcément carré, mais qui suit exactement les même forme que la lettre qu'il contourne, comme si on l'agrandissait et la déformais.

J'aimerais un contour comme "a crack in time" en fait:

User image

Pourriez-vous m'indiquer comment faire ?

Ben, une idée toute simple, c'est que tu copies tes lettres dans un autre calque en arrière plan. Puis tu gère pour les agrandir légèrement mais sans respecter les proportionnalités (bref sur élargis surtout en hauteur, peu en largeur sinon ça va déborder).

Normalement, ça devrait marcher si c'est bien ça que tu veux.

Nop c'est bon ^^"

Arnaud m'as expliqué qu'on ne pouvait pas, même avec ta technique, les angles serait décalés etc…

En fait avec le lasso polygonal et en s'aidant de repères (avec les règles) suffit d'y faire manuellement, merci quand même !

Personnellement quand je veux juste faire un contour noir sur quelque chose, je fais alpha vers selection, je le copie sur un autre calque puis j'agrandis d'un ou deux pixel(s) dans l'onglet "selection" et, sauf pour quelques cas vraiment déformés ou trop agrandi, j'obtiens la même chose que sur le logo de ACIT (sans les reflets et les différents bords).
Et par une copie "alpha vers selection", il faut bien entendu que les lettres par exemple soit seuls sur le calque, sinon ça prend tout (en mode "render" quoi), le tout sous GIMP, donc je sais pas si PS CS6 fait exactement pareil.

Hello emoji

Excusez moi de vous interrompre dans vos conversations mais il y avais pas un topic d'aide pour les trophées ?

Car j'aurais besoin de personne pour Burnout paradise emoji

Hello emoji

Excusez moi de vous interrompre dans vos conversations mais il y avais pas un topic d'aide pour les trophées ?

Car j'aurais besoin de personne pour Burnout paradise emoji

Si il e trouve juste là: emoji http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-1384.php

Dsl je ne pourrai pas t'aider je n'ai pas le jeux. emoji

Ho, ho, ho! En cette soirée je vois qu'il y a pas mal de monde en ligne, donc venez parlez ici, car je m'ennuie! ^^