Il me semble que c'est la musique de crédit de A Crack In Time
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Salut bande de fumier aux oreilles pointues et au grand cœur,
Quelqu'un saurait-il m'expliquer ce que sont les "points Microsoft" ?
Merci
Salut
Les points Microsoft, il me semble, si mes souvenirs sont bons, que c'est le même principe que les cartes de téléchargement PSN, ou même les Nintendo E-Shop Card Wii et Wii U.
Je ne sais pas j'ai pû t'éclairer ^^'
Pas du tout désolé
En gros, pour acheter sur le PSN on utilise de l'argent, ce qui est logique.
Sur Xbox, il faut utiliser des points Microsoft pour les échanger contre les jeux. Mais ces points ne tombent pas du ciel, il faut les acheter.
Pour te donner un exemple j'achète 10000 points Microsoft pour 100€ (je donne des chiffres au hasard), j'ai donc 10000 points sur mon compte. Je décide d'acheter Halo 4, pour 15000 points. A la fin, il me restera donc 8500 points sur mon compte.
Cependant, si j'en crois Wikipédia, ce système de points a été abandonné depuis 2013, pour revenir à l'échange monétaire.
Oui effectivement merci beaucoup
En gros, pour acheter sur le PSN on utilise de l'argent, ce qui est logique.
Sur Xbox, il faut utiliser des points Microsoft pour les échanger contre les jeux. Mais ces points ne tombent pas du ciel, il faut les acheter.
Pour te donner un exemple j'achète 10000 points Microsoft pour 100€ (je donne des chiffres au hasard), j'ai donc 10000 points sur mon compte. Je décide d'acheter Halo 4, pour 15000 points. A la fin, il me restera donc 8500 points sur mon compte.
Cependant, si j'en crois Wikipédia, ce système de points a été abandonné depuis 2013, pour revenir à l'échange monétaire.
heuu… WHAT? x'
Pas du tout désolé
Je vais reprendre un peu ce qu'a dit xlight111x, si tu veux pour le PSN tu achètes par exemple une carte à 15€, tu as un code et avec ce code tu mets ton crédit sur ton compte. Et bien là c'est la même chose sauf que c'est avec des points, mais c'est possible ce soit passé en euros
Qu'elqu'un peut m'aider SVP, j'ai acheté un micro casque mon PC, je l'ai tester sur audacity une fois, il marchait très bien, mais depuis il ne marche plus! Un idée SVP? =(
Ça me fait pareil avec le micro integré a l'ordinateur portable, je suis allé sur Audacity, j'ai quitté audacity, maintenant il ne marche plus, enfin seulement sur Skype.
Ça me fait pareil avec le micro integré a l'ordinateur portable, je suis allé sur Audacity, j'ai quitté audacity, maintenant il ne marche plus, enfin seulement sur Skype.
Moi il ne marche même pas sur Skype! =(
Oui euuh non, je ce que je voulais dire c'est que ça marche partout sauf sur Skype.
Oui euuh non, je ce que je voulais dire c'est que ça marche partout sauf sur Skype.
Fu! T'as pas de chance aussi! =/
Bah moi c'est partout! =(
Ha je me suis trompé je voulais réuploadé mon fan art mais je l'ai supprimé sans faire exprès =/
Voilà! J'ai mes vacances!
Voilà! J'ai mes vacances!
C'est pas trop tôt!
Idem. Mais vu la tonne de taf qui m'attend durant ces 2 semaines, je n'y suis pas réellement en fait.