Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Wah, quel site de pro…ils ont un peu oublié de préciser qu'il y avait 17 autres trophées cachés, sûrement parce qu'ils spoilent sur l'histoire.

Petite quéstions,j'ai oublier les ballises,c'est bien User image

Bah tu cliques sur le bouton au dessus en fait ^^

hein?Qoui?

Et bah y a un bouton "image" au dessus de ton texte, tu appuies dessus et…

… tu mets le lien de l'image emoji

Euh …les trophées c'est Insomniac qui les donnent au moins ??

J'ai une question. Est-ce que quelqu'un a déjà vécu ça parce que c'est horrible, moi oui:
Vous avez fait une sauvegarde de n'importe quel jeu, et à un moment, vous ne pouvez plus le charger, moi, c'était avec R&C 3, HORRIBLE! emoji emoji

oui moi mais parce que je l'ai effacée san faire exprès (je voulais en effacer une autre)

Je parlais de ne plus charger, comme un bug! emoji emoji emoji

Moi c'était Jak X, j'avais ma sauvegarde à 100%, j'appuie dessus mais rien ne charge, je réappuis,…
J'ai du supprimer la sauvegarde et recommencer une partie, avec cette fois-ci, un cinématique qui amrche pas, mais c'est toujours mieux que la sauvegarde…^^

Ca doit être dur de supprimer une sauvearde à 100%

moi sa mais deja arrive de sauvegardrer et apres ils me disent aucun fichier de sauvegarde n'exister et j'avais fini le jeu ouinnn

michael thriller j'ai entendu parler de ce sale gosse il dit que je suis son meilleur pote alors que je le connais pas du tout emoji emoji et en plus il copie les musiques que j'aime de M.J heureusement qu'il est banni

qui michael thriller