Wah, quel site de pro…ils ont un peu oublié de préciser qu'il y avait 17 autres trophées cachés, sûrement parce qu'ils spoilent sur l'histoire.

The content of this page is in French. To display the French page, click here
Wah, quel site de pro…ils ont un peu oublié de préciser qu'il y avait 17 autres trophées cachés, sûrement parce qu'ils spoilent sur l'histoire.
Petite quéstions,j'ai oublier les ballises,c'est bien
HAHAHAHAHAHA
Bah tu cliques sur le bouton au dessus en fait ^^
"A coincidence brought on by stupidity"
hein?Qoui?
HAHAHAHAHAHA
Et bah y a un bouton "image" au dessus de ton texte, tu appuies dessus et…
… tu mets le lien de l'image
Euh …les trophées c'est Insomniac qui les donnent au moins ??
J'ai une question. Est-ce que quelqu'un a déjà vécu ça parce que c'est horrible, moi oui:
Vous avez fait une sauvegarde de n'importe quel jeu, et à un moment, vous ne pouvez plus le charger, moi, c'était avec R&C 3, HORRIBLE!
oui moi mais parce que je l'ai effacée san faire exprès (je voulais en effacer une autre)
Je parlais de ne plus charger, comme un bug!
Moi c'était Jak X, j'avais ma sauvegarde à 100%, j'appuie dessus mais rien ne charge, je réappuis,…
J'ai du supprimer la sauvegarde et recommencer une partie, avec cette fois-ci, un cinématique qui amrche pas, mais c'est toujours mieux que la sauvegarde…^^
Ca doit être dur de supprimer une sauvearde à 100%
moi sa mais deja arrive de sauvegardrer et apres ils me disent aucun fichier de sauvegarde n'exister et j'avais fini le jeu ouinnn
michael thriller j'ai entendu parler de ce sale gosse il dit que je suis son meilleur pote alors que je le connais pas du tout
et en plus il copie les musiques que j'aime de M.J heureusement qu'il est banni
qui michael thriller