Bon voilà quoi, je n'ai jamais su ce qu'était du chili et ne vous foutez pas de ma gueule.Cela ne m'a jamais intéressé, donc c'est pour cela que je ne sais pas ce que c'est le chili.
Mais, c'est pas une genre de sauce qui est pimente ?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Zaim => Je pense que l'article Wikipédia sur le chili va éclairer ta lanterne
Zaim => Je pense que l'article Wikipédia sur le chili va éclairer ta lanterne
C'était pas si difficile à comprendre ce qu'était le chili, et en fait, je vois bien ce que c'est.Mais perso, je ne l'ai jamais goûté.
Je crois que j'ai été brulée déjà deux fois, alors pour ne point devenir cendre je vais éviter de sortir une autre bêtise.
Mon ventre crie famine.
Il y en a qui sont en vacances ?
Je crois que j'ai été brulée déjà deux fois, alors pour ne point devenir cendre je vais éviter de sortir une autre bêtise.
Mon ventre crie famine.
Il y en a qui sont en vacances ?
Yep moi encore 1 semaine ^^
et toi ?
Pour moi les vacances c'est dans une semaine.
Time to Sparkle
Member
Ratchet Je t'aime! Encore plus!
Member
Hop hop je suis un fantôme qui passe sa fait trèèèèèèès longtemps dis donc que je suis pas revenu sur R-G parler dans les topics!
Pour ceux qui se souviennent de moi (faîtes signe) Moi je me souviens de vous! et nan je ne me sentirai pas seule si personne se souviens haha, c'est pas grave au pire!
*fait signe* OwO/
Hop hop je suis un fantôme qui passe sa fait trèèèèèèès longtemps dis donc que je suis pas revenu sur R-G parler dans les topics!
Pour ceux qui se souviennent de moi (faîtes signe) Moi je me souviens de vous! et nan je ne me sentirai pas seule si personne se souviens haha, c'est pas grave au pire!
Moi je souviens de toi J'avais un autre pseudo à l'époque mais je me rappelle t'avoir vue passer régulièrement :oui:
Effectivement, cela fait bien longtemps qu'on ne t'avait plus vue par ici.
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Hello la pirate =3
Ca fais plaisir de te revoir ici!!! ^^
Hello je t'ai déjà vu quelques fois sur le forum ^^ mais à cet période j'étais assez inactif xD