Évidemment qu'ils reviennent tous, c'est RG.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Évidemment qu'ils reviennent tous, c'est RG.
Bah oui!! ça c'est sûr! Toujours aussi accueillant même quand on y revient!
Yop, je ne t'ai jamais vu auparavant mais je suis inscrit depuis seulement un peu plus d'un an, tu m'a l'air très sympathique
Ça fait toujours plaisir de voir les anciens membres faire leur retour, même si je suis sur RG que depuis 3 ans.
C'est déjà pas mal, 3 ans. C'est amusant de voir que les membres restent bien plus longtemps ici que sur les gros forums à la JVC Perso, je compte plus les années depuis mon inscription ^-^'
7 ans pour moi =o)
7 ans pour moi =o)
Tu ne les fait pas
7 ans pour moi =o)
Je dois être par là autour aussi ptêtre un an ou deux de moins, ouyééé!
Hop hop je suis un fantôme qui passesa fait trèèèèèèès longtemps dis donc que je suis pas revenu sur R-G parler dans les topics!
Pour ceux qui se souviennent de moi (faîtes signe) Moi je me souviens de vous! et nan je ne me sentirai pas seule si personne se souviens haha, c'est pas grave au pire!![]()
Je me souviens aussi de toi, pour tes fics… et si j'ai bonne mémoire, tu faisais parti des pionnières de notre serveur Minecraft. Bon retour en tout cas
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Hop hop je suis un fantôme qui passesa fait trèèèèèèès longtemps dis donc que je suis pas revenu sur R-G parler dans les topics!
Pour ceux qui se souviennent de moi (faîtes signe) Moi je me souviens de vous! et nan je ne me sentirai pas seule si personne se souviens haha, c'est pas grave au pire!![]()
Je me souviens aussi de toi, pour tes fics… et si j'ai bonne mémoire, tu faisais parti des pionnières de notre serveur Minecraft. Bon retour en tout cas![]()
aaah les fics haha! xD j'en ai fait qu'une (pas fini d'ailleurs)… Aaah mais oui c'est vrai le serveur Minecraft! c'était bien ça!
Coucou holo-bonny.
Moi aussi je me souviens de toi, et je suis content de te revoir.
Allez, petit jeu pour voir si tu te souviens de moi. Je suis là depuis pas mal de temps, mais j'ai changé de pseudo, qu'était-il avant ?
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Coucou holo-bonny.
Moi aussi je me souviens de toi, et je suis content de te revoir.
Allez, petit jeu pour voir si tu te souviens de moi. Je suis là depuis pas mal de temps, mais j'ai changé de pseudo, qu'était-il avant ?![]()
aaah… xD C'est pas un rapport avec ''blue'' ? enfin yavait pas le mot ''Blue'' justement dedans?
Si, tout à fait. C'est exactement ce qu'il fallait deviner.
Allez, mon ancien pseudo, c'était Force-Ratchetblue.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
aaaaHA!!! mais évidemment ce pseudo!!!!
AU Se..urs les p…y va…res nous a…ques nous po..ons plus r.s.ité