Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Surtout qu'il est pas aller chercher loin pour son pseudo. SES pseudo parce que pour les deux, il a juste donner des nom d'armes. Moi je dis que c'est vraiment honteux emoji

Nan mais moi j'ai le droit de changer de pseudo mais pas vous ctout !
Et puis moi j'avais une bonne raison de le faire, comme il était long j'ai voulu le raccourcir et faciliter sa prononciation !
Bref tout ça pour dire que vos pseudos sont ridicules !

EDIT : Et puis je n'ai pas changé d'avatar donc difficile de me confondre =/

C'est plutôt ton avatar que tu aurais du changer! emoji emoji

Je suis pas fan des mangas ! Je rigole hein! =3

Puis au moins c'est bien, tu l'as précisé dans ta signature! ^^

@Giko : Moi je crois que je continues à t'appeler Marvin ou par ton prénom! x)

Bon après, changer de pseudo j'ai rien contre, mais pas tous à la fois sinon on s'y perd! ^^"

EDIT : @Giko : Terraflux c'est le nom d'une armure pas d'une arme! x) Puis c'est quoi ta signature sérieux! emoji

Tu é just jalou de mon SWAG ! Fé pa senblen je le sé !

Question majuscules, j'ai pensé à tout aussi. emoji

Apparemment, il faut demander à l'administrateur pour changer son pseudo, nope?

Oui, c'est exact. Si tu souhaites le changer, il faut que tu fasses part de ta requête à l'administrateur. emoji

Et surtout parce que c'était le pseudo d'un autre. Oui c'était du vole et du plagiat et comme je ne suis ni un voleur ou un fils de pute, j'ai demander à changer de pseudo.

Je t'aime emoji et j'aime La Classe américaine :p

x'D
WTF!

BON MON PONEY TU TE CALMES!!!! o_O!! Tu te calmes!! emoji

Tu é just jalou de mon SWAG ! Fé pa senblen je le sé !

On voit mon nez sur ta signature emoji

Sinon j'ai finis Zelda SS (… Skyward Sword) au bout de 2 ans (enfin \O/). J'avais un total de 116h sur le jeux, et vous (ceux qui l'ont fait) ?

Seb

Bonsoir jeunes lombax vertueux.
Je n'ai aucune miniature pour mes vidéos YouTube, et j'aurais besoin de votre altruisme pour bien vouloir m'en créer une (pour l'ensemble de mes vidéos). Je ne demande pas quelque chose d'exceptionnel, mais juste un petit truc sympa, mieux que les simples captures d'écran actuelles. A vrai dire, c'est tellement basique ce que je demande au pire, que je pourrais le faire moi-même. Mais je pense que ce serait assez long et compliqué pour moi ^^
Contactez-moi par MP si ça ne vous dérange pas. On discutera de ce qu'on pourra faire emoji
Merci de votre attention (et ne vous sentez pas obligé de m'aider ! emoji )

Perso, j'ai changé de pseudo car beaucoup ont déjà le nom de Ratchet. Fallait que je me différencie quoi. ^^

Perso, j'ai changé de pseudo car beaucoup ont déjà le nom de Ratchet. Fallait que je me différencie quoi. ^^

Tu me fait penser à PV-NOVA emoji

Si, il suffit seulement de supprimer le S de https dans le lien.