Est-ce qu'il y en a ici qui jouent à agar.io?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Est-ce qu'il y en a ici qui jouent à agar.io?
MOI ! Je suis devenu un gros fan de ce jeu
Je joue toujours sous le pseudo "Bill". Hier je suis content car j'étais 1er du classement pendant une vingtaine de minutes
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
J'ai aussi réussi à être premier il y a quelques jours pendant même pas une minute.
Je vais créer un topic dans la partie "Consoles et jeux".
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Pour moi, c'est sport aussi, plage, et puis je vais réviser un peu mes mathématiques parce que je sens que l'année prochaine, les mauvaises notes vont tomber du ciel en première !
J'ai regardé Koh-Lanta aussi. Bah…J'étais pour Jess dès le début! Je suis dégoûtée…Vive Melissa, vive Seb ( parce qu'il est du pays basque, éwè, fière de ma patrie ! )
Moi aussi je joue a agario,mais je n'arrive jamais a etre plus gros que le 5eme
J'ai créé un topic dédié à ce jeu ici.
Karadoc
Aaaaah Koh-Lanta … Sérieux je suis le seul à être déçu du niveau des candidats cette année ? En voyant le casting, je me suis dis bon ça va ils ont l'air cool, ça va être une bonne saison.
En fait si vous voulez ma déception s'est fait beaucoup ressentir lors de la réunification et surtout sur les épreuves individuelles. C'est moi ou il n'y a que Marc qui gagne quasiment tout, surtout en ce moment =o)
Je veux dire il n'y a presque aucune concurrence pour lui, j'ai été hyper déçu des performances de Jeff, Cédric, Christophe et Seb, enfin ils sont nuls (sur les épreuves individuelles) =o)
Les seuls fois ou Marc perds c'est sur les jeux de précisions ou d'adresse ou de chance …
Et Seb je l'aime pas, il fait que râler, il veut toujours manger alors qu'il n'en glande pas une sur le camp et il est nul sur les épreuves sportifs !
Sinon je sens bien une finale à 3 sur les poteaux avec Bruno, Chantal et Marc =o)
L'ancienne génération qui prend le dessus sur la nouvelle génération, prenez en exemple les jeunes haha
Pour ma part j'étais pour Charlaine, mais bon elle se distinguait pas beaucoup sur les épreuves et sur le camp elle marquait pas des points non plus donc elle s'est fait éjecter logiquement ='(
Donc maintenant Vive Bruno !
Je pense que la finale pourrait se jouer entre Marc et Bruno. Mais je suis déçu que Jess soit partie :/.
Sur le mérite, c'est largement Marc qui s'en sort le plus et qui mérite de gagner, c'est le plus complet parmi les participants.
Bruno aussi m’impressionne pour son âge, il est assez calme et il ne prends pas la tête et puis il était assez bon physiquement sur les épreuves en équipe !
Hâte d'être à Vendredi Prochain =)
Moi aussi j'ai hâte d'être à Vendredi prochain et en effet c'est Marc qui gagne presque tout les épreuves et les immunités :oui: Quelque chose me dit que si Marc gagne encore des immunités il pourra être qualifié pour l’orientation
Salut exterminator5280.
:hello: ClonK C'est gentil de ta part de me dire bonjour Généralement on dit bonjour quand on a une question
Je devrais même pas dire ça car sur la ps3 j’écris souvent "salut" à mes amis sans aucune question à poser
Rien qu'un Salut me rend content et heureux
Merciiii ClonK
Marc est quand même un peu…Trop malin je trouve. Il a une façon de faire très pédante. Notamment au début de l'aventure. Il s'est bien calmé depuis qu'il s'en est pris sur la tête par presque tout le monde, mais ce gars est un véritable stratège, et puis je sais pas pourquoi j'aime pas ça du tout haha !
Chantal, je l'adorais au début, mais la elle fait un peu trop la malins. Ouais, ok, elle est championne de France de kick-boxing, elle a de la force et à un mental de fer. Mais au bizut d'un moment, dire "La génération des jeunes se plaint et ne fous rien", c'est pas forcément vrai. Si elle laisserait les autres s'affirmer au lieu de leur dire que tout ce qu'ils font c'est nul, je pense que les "jeunes" seraient plus efficaces.
Et Seb, c'est vrai qui est un peu chiant, et il fait que manger, mon Dieu.
Je préfère Bruno, il est serein, calme, et intelligent. Et puis il a une petite bouche qu'il ouvre quand il faut l'ouvrir. Je trouve que c'est l'une des plus grandes qualités sur Koh-Lanta.
- on dirait une dissert sur Koh Lanta mon Dieu 0__o -
Sujet de la dissert "Qui est le plus méritant sur Koh lanta ?" bon blague à part
Sinon y'a une règle que je déteste le plus sur Koh Lanta c'est le retour des éliminés suite à abandon médical
Chaque fois ça fait repencher la balance et ça inverse le cours du jeu on l'a bien vu avec le retour de Jeff
J'ai été également déçu de l'abandon de Manon, je peux comprendre qu'elle n'ait pas le courage de continuer l'aventure mais bon quand tu passe des heures et des heures de casting et qu'au final tu te sens pas près … enfin voilà ça à l'air d'être une aventure unique et pleins de gens auraient aimé être à sa place … dommage comme je l'ai dis =(
Mais oui j'adore Bruno c'est quelqu'un de très Humble ! j'ai de l'admiration pour lui =)
Les vacances!! Je profite de faire des truks que j'ai peu le temps de faire tout le reste de l'année!
Prendre le temps de me poser l'esprit aussi, remettre à jour tout ce qui se passe dans la tête pour être tranquille, calme et motivée pour attaquer ma dernière année etc… accomplir des truks qui pourront me permettre de repartir à zéro, comme ranger ma chambre tip top, mettre à jour la déco xP profiter de faire des activité sportif pour me maintenir et profiter de voir des films que sa a fait longtemps que je voulais voir, lire des livres me cultiver et profiter de pouvoir finir de trier mes photos (je prend beaucoup de photos) et finir quelques dessins si il y a et pourquoi pas me lancer dans quelques projet artistique et bien-sûr jouer la musique à fond ce qui est pour le moment, inévitable …
Eh d'ailleurs….qui va au Paléo de Nyon? un suisse dans les parages qui connait?