Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Attention au langage.

hello

quoi de new par ici ? emoji

Chalut!!!! Bha rien de spéciale x)) y'a le tournois PSAS en ce moment =)

Est-ce que vous connaissez une police de texte qui ressemble à celle-là ou qui est du même style?

User image

Si skype fonctionne pas chez vous c'est normal c'est du à une panne.
Pour vous connectez, vous devrez passer par skype mais la version béta des navigateurs.
web.skype.com emoji
Faites tourner

salut donc je poste une annonce. Je "recrute" une personne pour un projet de musique sur youtube (des covers) et j'aimerais savoir si une personne pourait m'aider a ce projet donc pour tout ce qui est son et montage. merci ed me repondre en MP svp .


@lombax_blaster: ca remarche mais il y a toujours des bugs. type des personnes non connecter alors qu'elles le sont.

J'adore Microsoft emoji emoji

Miséricorde j'arrive plus du tout à accéder aux musiques de ACIT, why?! Vous aussi?

Miséricorde j'arrive plus du tout à accéder aux musiques de ACIT, why?! Vous aussi?


Ça me le fait aussi, effectivement, Cela doit provenir d'un bug du site, car lorsque je veux accéder à ces derniers, l'accès aux musiques d'ACIT est impossible. Problème de serveur peut-être ? Et concernant ce bug, je ne peux plus faire un back ou cliquer sur "Accueil" pour rétianiliser la page.

@Baton, envoie un message à l'administrateur/modo pour ce problème, si cette dernière n'est toujours pas résolue. C'est que franchement le site a un gros problème avec les musiques d'ACIT. Mais bref, en espèrant que ce bug sera enlevé.

Je vais de temps en temps sur Ratchet & Clank A Crack In Time pour voir si ça refonctionne et en effet ça fonctionne toujours pas et je m'inquiète un peux de ne plus jamais réécouter ses musique adorer emoji Certaine musique sont aussi bloquer et c'est pareille pour les vidéos emoji Faites quelque chose SVP emoji

Deleted user

Et sinon aussi vous connaissez ça ? emoji

User image

Le changement d’hébergeur pose quelques problèmes, c'est normal, inutile de s'emballer en disant ne jamais pouvoir ré-écouter les musiques. En attendant tout est disponible sur YouTube.