Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Daxxou oh que oui ça fait un bail !
J'crois que je te considérais comme mon senpai à l'époque ou quelque chose comme ça, c'était toujours toi qui m'expliquait des choses ou me renseignait quand j'étais paumé ^^

Ça fait plaisir en tout cas, je n'ai reconnu que RK, RB, Cleon et xlight (de nom) pour le moment alors ça en fait un de plus emoji
Par contre je n'ai pas du toucher à mon PSN depuis 2 ans et je pense que ça continuera, tu peux libérer une place dans tes amis je pense :p

Bon du coup tu deviens quoi ? emoji

Oh il s'en passe des choses en 2 ans, j'sais pas trop par où commencer ^^'

J'suis maintenant en Term S et je ne vis plus en France mais en Belgique. Toujours fan de catch et de R&C bien évidemment, nouvellement (enfin moins d'un an disons) fan d'animes et de la culture japonaise en général, c'est d'ailleurs maintenant un de mes rêves de visiter le Japon.
Je ne vais malheureusement pas pouvoir profiter des R&C PS4 car je ne vais pas acheter la PS4 pour plusieurs raisons : plus trop de temps et Sony m'a grandement déçu avec leur ligne payant.
A la place, j'ai beaucoup de travail, je fais beaucoup de sports et je passe mon temps libre sur quelques forums ou parfois des jeux comme Hearthstone ou Heroes of the storm (j'adore Blizzard depuis W3, d'ailleurs ils ont sorti le trailer de leur film Warcraft et il est dément !) ou quand j'ai plus la foi, je fais un peu de programmation.

D'autres belges surle fofo du coup ? emoji

Terminale S en Belgique, ça existe ?

J'crois que je te considérais comme mon senpai à l'époque ou quelque chose comme ça, c'était toujours toi qui m'expliquait des choses ou me renseignait quand j'étais paumé ^^

Ah ! J'ai le souvenir qu'il s'agissait plutôt de rerelien, non ? x)

Les deux ! Je me demandais justement où il était passé rérélien ^^
Avec qui d'autres ai-je pu avoir une petite affinité mhh… Black-Andromedre avec lequel j'ai beaucoup parlé d'animes sur fb, SuperClank que je trouvais SuperCool, et… je crois que je ne me souviens que d'eux emoji

EDIT : Un Bastien aussi qui me répondait souvent pour savoir des conjugaisons de mots ou des questions de grammaire emoji

Il y avait aussi Banane, Scorpion (qui est toujours parmi nous, dans l'ombre) et un autre dont j'ai oublié le pseudo.

Ralala nostalgie…

Et tout ceux du groupe skype RG aussi ! C'était vraiment sympa quand j'y participais encore.
Après, recevoir 1000 messages par jour est devenu vite lassant, j'ai bien tenu 1 an sans poster quand même avant de partir :c

J'aurais bien regardé mes MP pour avoir un peu de nostalgie mais plus aucun message n'est disponible ^^
J'avais parlé à Kid nova (mais c'est étonnant que je ne me souvienne pas de lui emoji), naughtycat, 96ratchet, perceval tachion, qwarkstastique, Scorpion effectivement qui m'avait bien renseigner une fois pour une question de filière informatique, et bien d'autres.

Et tout ceux du groupe skype RG aussi ! C'était vraiment sympa quand j'y participais encore.
Après, recevoir 1000 messages par jour est devenu vite lassant, j'ai bien tenu 1 an sans poster quand même avant de partir :c

Je suis parti aussi, trop de messages et manque de temps. Mais bon c'était quand même sympa en général.

Je suis parti aussi, trop de messages et manque de temps. Mais bon c'était quand même sympa en général.

Moi aussi je suis parti car y'avait trop de messages et ça faisait buger mon tel et ça devenait n'importe quoi après… emoji

Je peux vous dire que maintenant c'est relativement calme sur cette discu skype RG ^^

Moi aussi je suis parti car y'avait trop de messages et ça faisait buger mon tel et ça devenait n'importe quoi après… emoji

J'ai cru lire "… faisait burger mon tel …" emoji

Faut arrêté de penser a la bouffe emoji

Même si la bouffe = la vie emoji

J'aurais bien regardé mes MP pour avoir un peu de nostalgie mais plus aucun message n'est disponible ^^
J'avais parlé à Kid nova (mais c'est étonnant que je ne me souvienne pas de lui emoji)

Oui c'est normal, j'ai changé de pseudo. J'étais avant ratchetjak30.

Ah ratchetjak30 ça me parle par contre !
Je savais pas qu'on pouvait changer de pseudo, ça a toujours été le cas ou c'est récent ? emoji