Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Quand elle lâche prend une PS4 emoji ( Surtout que le prochain Ratchet et Clank sort que sur PS4 emoji )

Ah ouai sérieux ? emoji j'étais pas au courant moi.

Je rigole pour ceux qui auraient pas compris emoji
Quand elle lâche prend une PS4 emoji ( Surtout que le prochain Ratchet et Clank sort que sur PS4 emoji )

pour qu'elle me serve aussi de lecteur bluray ?!

très honnêtement, le jeu est bien, graphiquement je sais pas trop (le dernier RC que j'ai joué c'était all 4 one et encore en speed)

et la majorité des jeux qui existe sur ps4 ne m'intéresse pas donc……

autant garder une bonne vieille ps3 ^^

Il sort pas sur 3DS ?!

Il sort pas sur 3DS ?!

Mdrrr tu m'as tué xD

Mauvais topic dsl

Bon dimanche à vous les lombaxiens emoji

Courage aux belges :/

Bonjour a tous

Voila je suis amoureux d'une fille et j'aimerai sortir avec elle mais voila les problèmes:

1)Je ne sais pas si elle m'aime
2)Je suis très timide avec les filles

(Si ca aide: j'ai 13 ans et elle aussi, on est en 4ème (pas dans la même classe) et on se connait depuis le CE2)

Aidez moi s'il vous plait a la séduire et pouvoir sortir avec elle.

Merci pour votre coopération emoji

Bonjour a tous

Voila je suis amoureux d'une fille et j'aimerai sortir avec elle mais voila les problèmes:

1)Je ne sais pas si elle m'aime
2)Je suis très timide avec les filles

(Si ca aide: j'ai 13 ans et elle aussi, on est en 4ème (pas dans la même classe) et on se connait depuis le CE2)

Aidez moi s'il vous plait a la séduire et pouvoir sortir avec elle.

Merci pour votre coopération emoji

Ah je vois emoji Ne t'en fais pas je suis disons presque dans la même situation que toi.
Au pire, va la voir ça ne te coûte rien, demande lui si elle veut aller boire un coup avec toi pour faire connaissace ^^

Merci mais je l'a connais depuis plutôt longtemps c'est pour ca.

Merci mais je l'a connais depuis plutôt longtemps c'est pour ca.

Demande lui de prendre un verre avec toi emoji