Quand elle lâche prend une PS4 ( Surtout que le prochain Ratchet et Clank sort que sur PS4
)
The content of this page is in French. To display the French page, click here

Quand elle lâche prend une PS4( Surtout que le prochain Ratchet et Clank sort que sur PS4
)
Ah ouai sérieux ? j'étais pas au courant moi.
Je rigole pour ceux qui auraient pas compris
Quand elle lâche prend une PS4( Surtout que le prochain Ratchet et Clank sort que sur PS4
)
pour qu'elle me serve aussi de lecteur bluray ?!
très honnêtement, le jeu est bien, graphiquement je sais pas trop (le dernier RC que j'ai joué c'était all 4 one et encore en speed)
et la majorité des jeux qui existe sur ps4 ne m'intéresse pas donc……
autant garder une bonne vieille ps3 ^^
taronyu na'vi

)
Il sort pas sur 3DS ?!

)
Il sort pas sur 3DS ?!
Mdrrr tu m'as tué xD
J'avais juste envie de vous partager ceci, car cela fait grand bien au coeur et à la tête
J'avais juste envie de vous partager ceci, car cela fait grand bien au coeur et à la tête![]()
Comme c'est choupinou en effet à la fois tendre et juste.
Mauvais topic dsl

Tient tient… Brioche qui va entamer Sly 1.
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va bien rager.
http://www.youtube.com/watch?v=j1blSNOqsSs
Bon dimanche à vous les lombaxiens
Courage aux belges :/
Bonjour a tous
Voila je suis amoureux d'une fille et j'aimerai sortir avec elle mais voila les problèmes:
1)Je ne sais pas si elle m'aime
2)Je suis très timide avec les filles
(Si ca aide: j'ai 13 ans et elle aussi, on est en 4ème (pas dans la même classe) et on se connait depuis le CE2)
Aidez moi s'il vous plait a la séduire et pouvoir sortir avec elle.
Merci pour votre coopération
"C'est parce que le public ne supporte pas ace hardlight, c'est un gros ****** avec le charisme d'un fromage blarg moisi !!!!!!!!!" (gleeman vox)
"Je vais vous réduire en miettes, et il vous faudra un heu… un… heu… bah enfin il y aura plein de miettes et ca vous pouvez me croire" (chef des thug 4 less)
Mon compte de league of legends: SpydoZz. ajouter moi . La chaîne d'un pote: Les joueurs du quotidien.(Abonneuh-toi) et la mienne: SpydoZz 58 (je fait une vidéo par jour). Mon ID Skype: spydozz

Bonjour a tous
Voila je suis amoureux d'une fille et j'aimerai sortir avec elle mais voila les problèmes:
1)Je ne sais pas si elle m'aime
2)Je suis très timide avec les filles
(Si ca aide: j'ai 13 ans et elle aussi, on est en 4ème (pas dans la même classe) et on se connait depuis le CE2)
Aidez moi s'il vous plait a la séduire et pouvoir sortir avec elle.
Merci pour votre coopération![]()
Ah je vois Ne t'en fais pas je suis disons presque dans la même situation que toi.
Au pire, va la voir ça ne te coûte rien, demande lui si elle veut aller boire un coup avec toi pour faire connaissace ^^
Merci mais je l'a connais depuis plutôt longtemps c'est pour ca.
"C'est parce que le public ne supporte pas ace hardlight, c'est un gros ****** avec le charisme d'un fromage blarg moisi !!!!!!!!!" (gleeman vox)
"Je vais vous réduire en miettes, et il vous faudra un heu… un… heu… bah enfin il y aura plein de miettes et ca vous pouvez me croire" (chef des thug 4 less)
Mon compte de league of legends: SpydoZz. ajouter moi . La chaîne d'un pote: Les joueurs du quotidien.(Abonneuh-toi) et la mienne: SpydoZz 58 (je fait une vidéo par jour). Mon ID Skype: spydozz

Merci mais je l'a connais depuis plutôt longtemps c'est pour ca.
Demande lui de prendre un verre avec toi