Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Coucou les Lombaxs ! Voilà, j'ai une amie qui ne joue que sur PC pour le moment et je voulais lui faire découvrir l'univers de notre duo favori. Je voulais donc avoir si vous connaissiez un émulateur PS3 –> PC, juste le temps de lui donner goût, et ensuite éventuellement la faire plonger du côté obscur des consoles de salon et de la multitude jeux qu'offre notre saga intergalactique. emoji


alors. c'est simple il y a pcsx3 mais il est rare a trouver. Tu risque souvant de tomber sur des arnaque ou tu dois payer.

"Community manager ou chômeur, personne ne fera la différence."
Cette phrase m'a tué! J'en connais à qui ça ne va pas plaire et je peux comprendre.

Dans 2 ans c'est le travail…

Deleted user

Bonjour. Je n'arrive pas à ma connecter à Skype, il m'affiche "erreur au chargement de la base de donnée Skype. Il est possible qu'une autre instance de Skype l'utilise". Suis-je le seul à être sujet à ce problème ?

Bonjour. Je n'arrive pas à ma connecter à Skype, il m'affiche "erreur au chargement de la base de donnée Skype. Il est possible qu'une autre instance de Skype l'utilise". Suis-je le seul à être sujet à ce problème ?


Oui, ca bug, ca arrive, quand ca fais ca je redémarre mon pc ^^

Deleted user

Ça remarche, merci. emoji

Copieur. Tu m'a pris mon avatar ! fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !emoji


Nope, j'aurais pas osé faire ça… emoji

Coucou les Lombaxs ! Voilà, j'ai une amie qui ne joue que sur PC pour le moment et je voulais lui faire découvrir l'univers de notre duo favori. Je voulais donc avoir si vous connaissiez un émulateur PS3 –> PC, juste le temps de lui donner goût, et ensuite éventuellement la faire plonger du côté obscur des consoles de salon et de la multitude jeux qu'offre notre saga intergalactique. emoji


alors. c'est simple il y a pcsx3 mais il est rare a trouver. Tu risque souvant de tomber sur des arnaque ou tu dois payer.


Merci de ta réponse, comme tu dis il y a beaucoup de liens pourris qui renvoie à des abonnements mobile ou bien carrément des virus. Mais je ne désespère pas, je vais trouver. En tout cas grâce à toi j'ai déjà un nom, une base. emoji

Je verrai plus la fille que j'aime emoji

Je verrai plus la fille que j'aime emoji


C'est la vie.

Coucou les Lombaxs ! Voilà, j'ai une amie qui ne joue que sur PC pour le moment et je voulais lui faire découvrir l'univers de notre duo favori. Je voulais donc avoir si vous connaissiez un émulateur PS3 –> PC, juste le temps de lui donner goût, et ensuite éventuellement la faire plonger du côté obscur des consoles de salon et de la multitude jeux qu'offre notre saga intergalactique. emoji


L'émulation des consoles récentes est encore bancale, je ne te conseille pas de passer trop de temps à chercher un émulateur car cela ne servira à rien pour la simple et bonne raison que si ça existe ce n'est pas jouable ou alors ça n'existe pas.
Enfaite ton PC à beau être bon pour jouer aux jeux normaux, là tu émule une console donc tu fais passer les ressources à la console qui doit faire tourner les jeux en 3D, bref c'est casse gueule et déjà que l'émulation PS2 ne marche pas très bien, l'émulation PS3 n'est pas prête de fonctionner.
En plus c'est dommage car les Ratchet sur Pcsx2 (l'émulateur PS2) ne fonctionnent pas bien, alors que d'autre comme Rayman 3 fonctionne à merveille (selon un ami, je n'ai pas testé). En tout cas si tu veux lui faire faire des jeux consoles, tourne toi vers les générations précédentes ou au moins les consoles non HD, donc Wii, Game Cube, PS2, … emoji
En tout cas, jouer sur PC oui, je fais pratiquement que ça aussi, mais il y a des exclues sur consoles qui valent vraiment le coup donc je compte sur toi pour lui faire voir tout ça! emoji



Sinon, ChrisGalaxy, fait des post un peu plus long car "dans 2 ans c'est le travail" ou autre, bah on sait pas trop quoi répondre nous, ça n'as pas trop de sens enfaite emoji

@Euseb_: les ratchet et clank sont les jeux ps2 qui demandent beaucoup de puissance. Moi j'ai tester 3 jeux sur pcsx2 gladiator avait des bug de couleurs, gran turismo4 laguer un peux, et le Mans 2001 fonctionner à merveil. Donc suivant la capacités graphique du jeu, ça va plus ou moins laguer.