Thread: [Topic Officiel] Blabla !

à l'école j'ai failli pleurer, problème avec une fille de l'école. emoji

Les femmes sont des monstres. C'est bien connu. emoji
Elle t'a embêté ?

Non j'aime mon ex. emoji

Ça te passera, crois moi. emoji

Cela te passera crois moi tu trouvera mieu ailleurs qui sais ^^ et me sort pas "nan il y a que elle" crois moi il n'y aura pas que elle.emoji

Alors j'ai besoin d'un renseignement, un prof a le droit d'afficher des posters de son équipe de foot préféré dans sa salle de classe?

Je pense que ton professeur a le droit de mettre un poster de foot dans sa classe du moment que sa ne dérange personne par-contre si il en met dans toute la classe après ça risque d'être un peu embêtant emoji

Je pense que ton professeur a le droit de mettre un poster de foot dans sa classe du moment que sa ne dérange personne par-contre si il en met dans toute la classe après ça risque d'être un peu embêtant emoji

Oui mais l'école est laïque, nan?

Rappel : "La laïcité est le principe de séparation de l'État et de la religion et donc l'impartialité ou la neutralité de l'État à l'égard des confessions religieuses."

Donc oui ton prof peut afficher un poster d'une équipe de foot, vu qu'il ne s'agit pas de religion.

Oui mais l'école est laïque, nan?

Je n'y connais pas grand chose sur l'école laïque et encore moins en religion emoji

Je doute fort que poser un poster d'une équipe de foot dans une salle de classe soit un acte à caractère religieux. emoji

Alors j'ai besoin d'un renseignement, un prof a le droit d'afficher des posters de son équipe de foot préféré dans sa salle de classe?

c'est quel club ? X)

Je doute fort que poser un poster d'une équipe de foot dans une salle de classe soit un acte à caractère religieux. emoji

T'es sûr ? 030
User image
PS: Si il y a des religieux parmi nous, à prendre au second degré merci. o_o

Plop,

Aujourd'hui pour moi c'est rangement :
User image User image

Souhaitez moi bonne chance emoji

Et vous votre programme ?

Bon courage emoji Quand à moi je vais dormir parce que j'ai bosser cette nuit emoji Bonne nuit emoji ou du moins Bonjour emoji ( Bon jour parce qu'il fait jour emoji c'est bon je vais me coucher… )

Plop,

Aujourd'hui pour moi c'est rangement :
User image User image

Souhaitez moi bonne chance emoji

Et vous votre programme ?

HAHA bonne chance x'emoji

Moi c'est taf :/ et destiny x)

Pour ma part, le programme de la journée a été ceci :

User image

Demain je vais peut-être refaire Ratchet & Clank. emoji