je m'informe que mario est la mascotte de nintendo,sonic la mascotte de sega et ratchet&clank les mascottes de sony
The content of this page is in French. To display the French page, click here
je m'informe que mario est la mascotte de nintendo,sonic la mascotte de sega et ratchet&clank les mascottes de sony
Sony n'a pas vraiment de mascotte attitrée… Ça change au fur et à mesure Par exemple, en 2008, la mascotte de Sony, j'aurai bien vu un Sackboy tandis qu'en 2009, je verrais plutôt Nathan Drake
Sackboy en mascotte lol
Nathan drake par contre la classe
"A coincidence brought on by stupidity"
la mascotte de Sony, c'est Ratchet?
Et la mascot d'Ubisoft c'est Raymane
Ratchet est l'une des figures emblématiques de Sony, depuis la PlayStation 2.
Toutefois, la mascotte de la PS3 serait plutôt Sackboy de Littlebigplanet
salut tous le monde grande nouvelles concernant ratchet & clanck acit car pour tous ceux qui on le navigateur google chrome vous pourrais changez le fond de votre navigateur avec une fond de acit !!!
Salut, petite astuce à ceux qui utilise le navigateur web de google, Chrome, si vous passer par la page des sites favoris, sachez que vous pouvez y appliquer un thème et j'ai justement trouvé un thème à l'effigie du dernier jeu tant attendu de Insomniac. Pour ce faire, sur la page , vous avez en bas à droite, un pli, cliquez dessus et choisissez le thème qui vous intéresse (en autre celui de A crack in time). C'est assez sympa,ça ajoute de la couleur à votre navigateur. Bonne fin de journée.
EDIT: Désolé, Ratchet57 a été plus rapide.
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
je ne vois pas le pli
Salut, petite astuce à ceux qui utilise le navigateur web de google, Chrome, si vous passer par la page des sites favoris, sachez que vous pouvez y appliquer un thème et j'ai justement trouvé un thème à l'effigie du dernier jeu tant attendu de Insomniac. Pour ce faire, sur la page , vous avez en bas à droite, un pli, cliquez dessus et choisissez le thème qui vous intéresse (en autre celui de A crack in time). C'est assez sympa,ça ajoute de la couleur à votre navigateur. Bonne fin de journée.
EDIT: Désolé, Ratchet57 a été plus rapide.
Oui ton explication est confuse, explique plus en détail.
Une capture sera plus explicite.
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Je change de discussion…
C'est quoi le "flux RSS" ?
Je ne sais pas, mais je change de sujet{de nouveau…} Je ne sais pas si on le fait dans d'autres cantons de Suisse, "L'école des fans". À Marly, nous le faisons 1 fois par année, il y a un groupe de plusieurs personnes, même seules, nous d'vons choisir une chanson, il faut aussi la savoir par coeur, ou l'apprendre. Avant la fin de l'année, nous faisons un spectacle nommé{en haut}. On doit chanter la chanson comme si on était le ou la chanteur{euse} et impréssionner les fans, c'est depuis la 5ème et 6ème année, et comme je suis en 5ème, je dois le faire, et la chanter devant deux écoles. Ca fout le trac! Mais une fois qu'on a commencé, on se sent à l'aise, j'aimerai tant faire, et j'ai déjà ma ptite idée pour la chanson que je vais chanter!
des gens habitent à nice ?
Non, j'habite à Fribourg, en Suisse.