Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Il y a plus rien qui marche.. c'est bien le bug de l'an 2000 ça.. emoji

a fond , et quand je fait mon avatars 200x200 sa me fait un machin tout moche x(

Je vais l'enlever alors.. parce que là c'est moche. purée il y a un vent de ouf dehors… chez toi aussi ? c'est alerte jaune.. emoji

a fond , je suis chez mon pére , j'ai l'impression que ma maison va s'envoler emoji

Moi je vais très peu chez mon père, là je suis chez ma mère.

je suis chez mon jusque mercredi et puis je retourne chez ma mère jusque a la rentrée des classes , sa me donne la flem de dire ça xD

Je m'attends mal avec ma belle mère je l'a déteste.. elle fait des remarques pour rien.. je suis content de plus la voir.. emoji

mon beau pére tout cracher , il font des remarques tout le temps et il tout le temps sur son ordinateur , quand ont le vois , ses soit pour manger ou aller a son sport ou pour discuter sur le chat qui a fait popo a terre :p

Et mon beau père je l'aime pas non plus.. il me casse les burnes.. il est vraiment chiant.. emoji

Il habite où ton père ? le mien il habite à Strépy-Bracqnies près de la louvière..

dans ma ville aussi , je suis a 15 minutes de marche quand je vais chez lui

Ah d'accord, bon je vais te laisser je vais aller dormir, à demain l'ami ^^ bonne nuit. emoji

Je sens qu'avec ce vent de malade je risque de mal dormir x) je vais essayer.. emoji