Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Excusez-moi de vous dérangez mais pourriez-vous discuter par mp emoji
Non pas que vous fassiez quelque chose de mal, j'ai rien contre vous mais il n'y a que vous deux qui participez à la conversation et cela remplis des pages sur le blabla à ce rythme.

Après faite ce que vous voulez mais c'est pour le bien de tout le monde et ce n'est que mon point de vue emoji

Merci et bonne soirée.

de quoi par MP ? emoji ici c'est bel et bien un blabla pour parler de tout et de rien non ?

Ouais fin' là c'est chaud, osef de ce que tu manges ce soir ._.

Ben poste pas alors, dit toi que c'est idiot de poster ça..

¯\_(ツ)_/¯

Ouais fin' là c'est chaud, osef de ce que tu manges ce soir ._.

Tu m'as tué mec ! emoji

Je vois pas ce qui a de drôle en faite ? vous pouvez me l'expliquer plus clairement ?

Holala le manque de respect emoji
ChrisGalaxy et Nikolombax pourriez-vous continuer votre discussion par MP s'ils vous plait ? Vos discussions n'apportent pas grand chose si c'est pour écrire des trucs du genre :

« Hier j'ai manger une pomme… En plus il a plu emojiemojiemojiemojiemoji

Merci de votre compréhension emoji

Mon très cher, je ne faisais qu'exprimer mon accord avec lombax_blaster.
Des fois je vais sur le blabla, je me dis "ah, de l'activité", et puis après je vois que tu manges des brochettes ce soir.
Du coup je suis choquer et déçu x)

Complétement d'accord avec toi ratchet the best. Une page entière pour dire j'ai manger çi j'ai manger ça, j'ai fait une bataille de peinture et en plus il a plu hier soir. Quand nous lisons cela il ya de quoi être déçu. Très déçu même emoji

Ah enfin ^^

Un dicton dit : « C'est un petit pas pour les deux hommes et un grand pas pour la communauté » emoji

Bref merci bien les gars emoji

j'ai préférer le dire sinon sa allait partir en dispute pour des bêtes message qui vous interesse emoji et je m'attendais pas a sa de la part de ratchet galaxy de retweet mon post ^^ User image cliquer sur l'image pour voir en plus grand ^^

j'ai préférer le dire sinon sa allait partir en dispute pour des bêtes message qui vous interesse emoji

Bon j'viens foutre mon bordel aussi emoji

Ce n'est pas contre toi gentil Niko, ni contre Chris, mais nous avons une éthique à respectée. Nous ne voulons pas (moi le premier) que le forum devienne Kikoololesque, à base de j'ai mangé çi j'ai mangé ça et chié çi XD.

Pour moi RG se démarque pour sa maturité (pas tout le temps, j'avoue emoji ) et le fait que chacun poste après avoir réfléchi si ce qu'il va dire et utile, drôle, dépasse 1 phrase, n'est pas du flood et est Perpignan pertinent.

Je ne dis pas que vous êtes 2 grands méchants lombax (… quoique XD) mais le blabla reste un endroit sérieux avant tout emoji

Voilà maintenant montrer vos culculs à monsieur RB pour la fessée X)

Ce topic est propice à toute discussion, aussi bien sérieuse que légère, tant qu'il y a… une discussion. Si vous avez envie de parler de ce que vous avez mangé, pas de soucis, cela fait partie de la liberté d'expression après tout, mais c'est aussi le droit de chacun(e) de trouver ce sujet peu intéressant et de le faire remarquer.

Encore faut-il savoir le faire remarquer gentiment, calmement, et proposer d'autres sujets de discussion, sinon cela ne mène à rien emoji

j'ai préférer le dire sinon sa allait partir en dispute pour des bêtes message qui vous interesse emoji

Bon j'viens foutre mon bordel aussi emoji

Ce n'est pas contre toi gentil Niko, ni contre Chris, mais nous avons une éthique à respectée. Nous ne voulons pas (moi le premier) que le forum devienne Kikoololesque, à base de j'ai mangé çi j'ai mangé ça et chié çi XD.

Pour moi RG se démarque pour sa maturité (pas tout le temps, j'avoue emoji ) et le fait que chacun poste après avoir réfléchi si ce qu'il va dire et utile, drôle, dépasse 1 phrase, n'est pas du flood et est Perpignan pertinent.

Je ne dis pas que vous êtes 2 grands méchants lombax (… quoique XD) mais le blabla reste un endroit sérieux avant tout emoji

Voilà maintenant montrer vos culculs à monsieur RB pour la fessée X)

je suis un chasseur de kikou moi emoji dans le jeux video bien sur ^^ mais ses moins marrant quand il pleure , pour les consoler , je personnalise un peux une voiture et je leurs offre emoji