Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Le site de statistiques de Naughty Dog est buggé depuis une semaine, les stats n'ont pas bougé depuis…je n'y suis pour rien.
Incroyable comment les gens se plaignent d'un service gratuit et dur à réaliser…

je demande juste,bon jy retourne

je préfère parler ici

je préfère parler ici

Parler de quoi?

Surement du recrutement et blablabla!

Bah de son recrutement emoji qui n'aura pas lieu emoji

c est quoi un festival de jeux video emoji

sympa grazie il team

c'est un festival de jeux vidéo… emoji

en réalité c'est un grand salon oú on peut jouer à plein de nouveau jeux vidéo…..en bref

c'est sa non emoji

sympa grazie il team

quand on sait pas l'italien, on se tait!…

ratchetron R4 : ça porte bien son nom, c'est un festival, donc un endroit où se rassemblent beaucoup de personnes, dans lequel on peut tester toutes les nouveautés vidéoludiques, etc.

le-lombax-de-veldin : inutile de le prendre mal, si on ne recrute plus, c'est parce qu'on estime que la team est suffisamment complète actuellement.

c'est un festival de jeux vidéo… emoji

en réalité c'est un grand salon oú on peut jouer à plein de nouveau jeux vidéo…..en bref

c'est sa non emoji

Oui tout à fait!

Mais le "festival de jeu vidéo" se déroule depuis 3 ans à Paris, porte de Versailles, au parc des expositions.

ok moi je voulais aider mais les autres ne veulent pas et ne me croivent pas

sympa grazie il team

quand on sait pas l'italien, on se tait!…

c'est bon reste poli!!!

ok moi je voulais aider mais les autres ne veulent pas et ne me croivent pas

Déjà apprend à parler français, et les gens t'écouteront plus. De plus, arrête de te venter pour des qualités que tu n'as même pas, en plus…

Et enfin, je te conseille de changer d'avatar. Tu vois, Ratchet qui tourne la tête, ça fait un peu impoli. C'est qu'un détail mais ça forme un tout. emoji