Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Hourra ! Nous venons de franchir la barre des 1000 followers sur Twitter emoji

Pour la peine, nous organisons un concours avec T-shirt officiel collector Ratchet & Clank à la clé.

Bonne chance emoji

J'ai lu "Le T-shirt de Ratchet AVEC sa clé" : je me suis dis : Whaaat?! x)

@Chrisgalaxy : Navré de cette nouvelle. Bon courage.

Super, ma mère a commander la PS4, emoji tout mes jeux PS3 et PSP vont disparaitre j'aurai plein d'argent pour acheter des jeux PS4 ! emoji

Super, ma mère a commander la PS4, emoji tout mes jeux PS3 et PSP vont disparaitre j'aurai plein d'argent pour acheter des jeux PS4 ! emoji

vedre ses jeux quand on ne peux pas s'en passer est une bétise.

Plus besoin, les jeux PS3 ne passe pas sur la 4 t'façon, et ce sont des jeux que je me sers plus.

Les jeux PSP ça va mais les jeux PS3?!Je te rappelle que tu ne pourras plus jamais rejouer à un autre R&C que le nouveau, tu en seras réduit à jouer qu'à un seul R&C sur une bonne dizaine.

Je l'ai toujours mais je vais la vendre.. je m'en sers plus..

Je l'ai toujours mais je vais la vendre.. je m'en sers plus..

Gardes-les sinon tu vas le regretter après.

Bah si il n'a aucune envie de collectionner c'est son droit …Après oui vendre des jeux Ratchet & Clank, cette hérésie ! emoji

Pas exactement, le jeu et le film racontent la même histoire mais sous 2 angles différents : même personnages, même méchant Drek et Néfarious mais pas exactement le même déroulement des événements. emoji

Off course les deux racontent la même histoire, juste que j'avais entendu dire que le jeu se déroule après le film et que Qwark raconte les événements du film, et nous les jouons, donc.

Moi ma ps2 j'ai falli la vendre et je me suis dis (non y'a trop de bon jeu decu)

Ma PS2 je la garde, jusqu'à ma mort ! emoji

Ma PS2 je la garde, jusqu'à ma mort ! emoji

Toi aussi … COPPPPAIIIINNNNNN emoji

Quand je serai vieux dans 50 ans elle sera toute jaune usé, et l'ouvre disque pété cabosser x)

Pas exactement, le jeu et le film racontent la même histoire mais sous 2 angles différents : même personnages, même méchant Drek et Néfarious mais pas exactement le même déroulement des événements. emoji

Off course les deux racontent la même histoire, juste que j'avais entendu dire que le jeu se déroule après le film et que Qwark raconte les événements du film, et nous les jouons, donc.

Le jeu, c'est jouer au film en plus étoffé. emoji

Quand je serai vieux dans 50 ans elle sera toute jaune usé, et l'ouvre disque pété cabosser x)

Moi aussi, je l'ai encore mais elle est HS depuis longtemps. emoji