Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Et que aujourd'hui, les jeunes sont bien plus intéressés par les jeux sur mobile et les réseaux sociaux que les jeux sur console


Phrase de vieux spotted emojiemojiemoji !

J'avoue à deux on a réussi à rendre le site plus actif qu'en un mois, c'est beau le talent n'est-ce pas ?


Quel talent emoji

Et de toute façon aujourd'hui, de plus en plus d'activités se font IRL entre nous. Et n'est-ce pas là le rêve de tout un chacun ? Rencontrer pour de vrai des gens qui ont la même passion que toi et pouvoir en parler pour de vrai sans craindre de passer pour un fou ?

J'en connais un qui a toujours du mal à se remettre du week-end à Lyon … emoji (il faut avouer que les rencontres sont géniales)

cool voue fait koi lais amis ?


Je prépare les révolutions à venir depuis ma chambre et toi ?

cool voue fait koi lais amis ?


Je prépare les révolutions à venir depuis ma chambre et toi ?


Tes révolutions se sont bien passé depuis ?

cool voue fait koi lais amis ?


Je prépare les révolutions à venir depuis ma chambre et toi ?


Tes révolutions se sont bien passé depuis ?


J'y travaille toujours.

Mais vous allez laisser ce forum mourir au lieu de le raviver à petit feu, oui ? :sors:

JE LE LAISSERAI PAS MOURIR SANS QU'IL SOUFFRE COMME IL LE MERITE !

Et de toute façon aujourd'hui, de plus en plus d'activités se font IRL entre nous. Et n'est-ce pas là le rêve de tout un chacun ? Rencontrer pour de vrai des gens qui ont la même passion que toi et pouvoir en parler pour de vrai sans craindre de passer pour un fou ?

J'en connais un qui a toujours du mal à se remettre du week-end à Lyon … emoji


*repense à Lyon*


User image



User image

emoji
*repense à Lyon*


User image



User image

emoji

Excellent (certains comprendront ton dernier gif) emoji
Allez, allez, il y aura d'autres rencontres. Et la prochaine fois, on améliorera une ou 2 choses … n'est-ce pas cooper ?

Ho god!! x'DDD

"heuuuu salut!"
emojiemojiemojiemojiemoji

Ralala RG va jamais mourir ^^ Juste que la… bha y'a plus de new sur un nouveau ReC alors y'a rien détonnant x))

Prenez BF o_o que l'on ce défonce un peut <3
x)

Au moins ils auront remis un peu d'activité sur ce site en période morose. Enfin bon faut se dire que ça changera.

Oui ^^
Faut un nouveau ReC :/

On a rien a manger la :/

Je réitère un peu mais je pense vraiment qu'un concours fiction et dessin pour les 10 ans ça pourrait être bien. emoji
Le concours de dessin en 2015 avait attiré un peu de monde si je m'en souviens bien. Et ça ferait un peu d'activités autour de R&C.

Ralala RG va jamais mourir ^^ Juste que la… bha y'a plus de new sur un nouveau ReC alors y'a rien détonnant x))


C'est ce que vous dites depuis des années, mais étrangement les annonces de jeu ne postent pas de messages sur le forum elles-mêmes.