Thread: [Topic Officiel] Blabla !

On m'a appelé génie, c'est tout ce que je voulais, je partirai au plus grand de ma forme.
*salue la foule*


T'as pas le droit t'es dans attendent la suite de tes exploits maintenant !

Woa, j'étais pas préparé à ce que ce soit actif par ici mdr

Woa, j'étais pas préparé à ce que ce soit actif par ici mdr


Tu as lu ma fics toi ?

Woa, j'étais pas préparé à ce que ce soit actif par ici mdr

regarde la liste des derniers topics dans discussion générale et remercie moi.

Woa, j'étais pas préparé à ce que ce soit actif par ici mdr

regarde la liste des derniers topics dans discussion générale et remercie moi.


Oh le melon emojiemojiemoji

Tu as lu ma fics toi ?


Je n'ai pas eu le temps. Et encore moins ces derniers jours, je vais essayer de la lire au plus vite !

regarde la liste des derniers topics dans discussion générale et remercie moi.


En quoi c'est grâce à toi ? Parce qu'à part essayer de mettre "une ambiance", t'as rien fait

regarde la liste des derniers topics dans discussion générale et remercie moi.


En quoi c'est grâce à toi ? Parce qu'à part essayer de mettre "une ambiance", t'as rien fait


excusez moi d'être un peu salé, mais c'est plus tôt du troll.

regarde la liste des derniers topics dans discussion générale et remercie moi.


En quoi c'est grâce à toi ? Parce qu'à part essayer de mettre "une ambiance", t'as rien fait


excusez moi d'être un peu salé, mais c'est plus tôt du troll.


En fait c'est R/K qui l'a formé emoji

regarde la liste des derniers topics dans discussion générale et remercie moi.


En quoi c'est grâce à toi ? Parce qu'à part essayer de mettre "une ambiance", t'as rien fait


excusez moi d'être un peu salé, mais c'est plus tôt du troll.


Cet irrespect pour la philo. Tenoubi était tout content sur mon topic, il s'épanouissait tellement :/

regarde la liste des derniers topics dans discussion générale et remercie moi.


En quoi c'est grâce à toi ? Parce qu'à part essayer de mettre "une ambiance", t'as rien fait


excusez moi d'être un peu salé, mais c'est plus tôt du troll.


Cet irrespect pour la philo. Tenoubi était tout content sur mon topic, il s'épanouissait tellement :/


au début c'est marrant, et puis crée un topic pour la philo était une bonne idée, mais flooder de topic et troll, sa va un peu trop loin. au début c'est marrant, mais c'est comme le harcèlement, au début c'est pour s’amuse mais après sa va trop loin.

Ok bon déjà le harcèlement dès le début c'est pas marrant par définition, mais passons sur cette comparaison très foireuse. Ensuite, ouais on s'est un peu marré en foutant un peu le bordel mais on n'a pas non plus été trop loin, on a insulté personne et on est resté dans le respect le plus total parce que spoiler : on l'aime bien ce site hein. Si on avait été de vrais trolls, y aurait déjà eu minimum cinq personnes insultées.
Alors je t'assure on va continuer à redynamiser le forum en s'amusant on va ptet arrêter de créer 50 topics, on s'doutait que la modération allait nous dire de nous calmer (même si on s'attendait moyen à ce que ça soit direct de la menace de bannissement, mais Scorpion a toujours été le "mauvais flic", mais soit). Et en espérant que l'activité entraine l'activité parce que s'il y a que nous on risque de vite s'ennuyer si on nous aide pas hein.
Donc contribuez et amusez vous, dites des bêtises, ce forum a toujours été là pour passer du bon temps



Oh et je vais recréer le topic philo ce week-end, faut pas déconner, le monde doit savoir pourquoi la phénoménologie donne trop de pouvoir à l'ego par sa conception de la conscience !

Ok bon déjà le harcèlement dès le début c'est pas marrant par définition, mais passons sur cette comparaison très foireuse. Ensuite, ouais on s'est un peu marré en foutu un peu le bordel mais on n'a pas non plus été trop loin, on a insulté personne et on est resté dans le respect le plus total parce que spoiler : on l'aime bien ce site hein. Si on avait été de vrais trolls, y aurait déjà eu minimum cinq personnes insultées.
Alors je t'assure on va continuer à redynamiser le forum en s'amusant on va ptet arrêter de créer 50 topics, on s'doutait que la modération allait nous dire de nous calmer (même si on s'attendait moyen à ce que ça soit direct de la menace de bannissement, mais Scorpion a toujours été le "mauvais flic", mais soit). Et en espérant que l'activité entraine l'activité parce que s'il y a que nous on risque de vite s'ennuyer si on nous aide pas hein.
Donc contribuez et amusez vous, dites des bêtises, ce forum a toujours été là pour passer du bon temps



Oh et je vais recréer le topic philo ce week-end, faut pas déconner, le monde doit savoir pourquoi la phénoménologie donne trop de pouvoir à l'ego par sa conception de la conscience !


"troll" de veut pas dire directement insulte, ces "trolls" qui insultent ne sont pas très joueur, j'en rencontre tous les jours comme sur cs, un mec qui rejoins la salle d'attente et qui spam les croix gamés. Après, il y a les trolls plus subtile qui s'amuse plus, on les vois plus souvent sur du RolePlay serious. Après moi sa été mon ressenti. Parce que je trouve que crée autant de topic pour peu de chose, pollue un peu l'espace. Après je ne fais que de donner mon avis et mes arguments. Je ne suis en aucun cas là pour insulter, juste pour m'amuser et ne pas réfléchir.

Disputez vous sur mon lit de mort, je verrai une lueur d'activité sur le site juste avant mon bannissement emoji Je serai votre martyr. J'ai toujours su qu'il pouvait renaître. emoji

Disputez vous sur mon lit de mort, je verrai une lueur d'activité sur le site juste avant mon bannissement emoji Je serai votre martyr. J'ai toujours su qu'il pouvait renaître. emoji


Au moins quand tu seras ban, ma fiction n'auras plus de souci à se faire emoji

Faut voir le côté positif (sauf pour R50 emoji )