Non, pas du tout, ce n'est qu'un jeu
Voilà ceux qui font partie de l'équipe des "Membres": MOI, R/K, Allister, Slag et Superclank!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Non, pas du tout, ce n'est qu'un jeu
Voilà ceux qui font partie de l'équipe des "Membres": MOI, R/K, Allister, Slag et Superclank!
qui a vus kolanta
Moi, j'ai regardé hier soir. P****, ils sortent que les bons! D'abord Freddy , puis Louis-Laurent… Quand se rendront-ils enfin compte qu'Isabelle est un poison?
R/K, je ne fais partie d'aucune équipe, mais je suis de tout coeur avec la tienne…
ouai d'accord avec toi talwyn Isabelle est un poison et en lus ne mauvaise ambassadrice
Lol, c'est clair, j'étais en train d'éclater de rire devant a télé!!!! Elle est trop débile!!! Elle a sacrifié un Rouge qui n'avait rien demandé à personne pour sauver sa propre peau, puis le gars en question est revenu!!!
ça éxiste mr ratchet galaxy 2009 classe 11/13 ans
ouai c'est vrai sa la casser et moi je me suis bien marrer trop fort ce Alex
Hum, de tous les âges.
Tu parles des élections? Non, je ne pense pas qu'il y'ait des tranches d'âges cette année, enfin, si on fait comme la fois passée. Tu veux avoir toutes tes chances de l'emporter?
non car ce serait nul car vince a j'en sais rien il y en a 16 ans d'atres 20 ans et moi 11 ans
mais bien sur qu'il veut gagner
Paut être vais-je gagner ?
je mettrai classe 11/13 13/16 16/20 20/…
Grand suspense: Scorpion gardera-t-il son titre? Vous le saurez au prochain épisode!
EDIT: le lombax de veldin, le problème c'est qu'il n'y aurait pas assez de filles pour toutes les classes…
et les deux en trein de nager avec des requin en tout cas il en manger du fois gras un delice
le lombax de veldin 1 pur bg à à peine 11 ans vous veirez car les photos envoyés sont nul