Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Non, pas du tout, ce n'est qu'un jeu emoji
Voilà ceux qui font partie de l'équipe des "Membres": MOI, R/K, Allister, Slag et Superclank! emoji

qui a vus kolanta

Moi, j'ai regardé hier soir. P****, ils sortent que les bons! D'abord Freddy emoji , puis Louis-Laurent… Quand se rendront-ils enfin compte qu'Isabelle est un poison?

R/K, je ne fais partie d'aucune équipe, mais je suis de tout coeur avec la tienne… emoji

ouai d'accord avec toi talwyn Isabelle est un poison et en lus ne mauvaise ambassadrice

emoji Lol, c'est clair, j'étais en train d'éclater de rire devant a télé!!!! emoji Elle est trop débile!!! Elle a sacrifié un Rouge qui n'avait rien demandé à personne pour sauver sa propre peau, puis le gars en question est revenu!!! emoji emoji emoji emoji

ça éxiste mr ratchet galaxy 2009 classe 11/13 ans emoji

ouai c'est vrai sa la casser et moi je me suis bien marrer trop fort ce Alex

Hum, de tous les âges.

emoji Tu parles des élections? emoji Non, je ne pense pas qu'il y'ait des tranches d'âges cette année, enfin, si on fait comme la fois passée. Tu veux avoir toutes tes chances de l'emporter? emoji

non car ce serait nul car vince a j'en sais rien il y en a 16 ans d'atres 20 ans et moi 11 ans

mais bien sur qu'il veut gagner

Paut être vais-je gagner ? emoji

je mettrai classe 11/13 13/16 16/20 20/…

Grand suspense: Scorpion gardera-t-il son titre? emoji Vous le saurez au prochain épisode!

EDIT: le lombax de veldin, le problème c'est qu'il n'y aurait pas assez de filles pour toutes les classes… emoji

et les deux en trein de nager avec des requin en tout cas il en manger du fois gras un delice emoji

le lombax de veldin 1 pur bg à à peine 11 ans vous veirez car les photos envoyés sont nul