Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Hello tout le monde vous savez quoi il m'est arrivé un truc de dingue sur la ps3 en fait j'ai découvert que choupin-23 l'un des joueurs de Ratchet & Clank 3 qui joue avec moi depuis 2014 sur le online connaît mon vrai pote Evann52 qui est dans le même collège que lui emoji

Une petite demande : Quelqu'un pourrait écrire un message sur le topic des Bugs de R&C 1 :svp: ? Parce que j'ai pas envie de faire un triple post, et j'ai pas non-plus envie d'éditer mon ancien message, sinon personne ne sait que je l'ai modifié . Merci d'avance emoji .

T'inquiète pas tu peux poster sans problème vu que ton dernier message sur ce topic date de juin 2016 (Draco poste bien des dizaines de messages à la suite sur le topic du Nayshowemoji)

:merci: J'y vais tout de suite !

Edit : Vous allez rire, mais c'est sur le topic R&C 2 que je dois poster un bug, pas de risques de triple post emoji !
En revanche, dès que je vais me remettre à jouer sérieusement à Ratchet et Clank, les bugs vont affluer comme jamais emoji

Parfais !!

Ah et pour les triples post c'est pas grave ^^ tant que c'est des postes judicieux! =)

Je serai prêt à tout presque tout pour des Bugs ! Maintenant que j'ai de nouveau une manette de PS2 potable, je peux enfin rejouer, et enfin retrouver des bugs emoji ! Et pour les posts, si personne ne poste quelque chose sur les forums bugs, je vais largement dépasser les triples posts, parole de Lombax emoji !

Bonsoir tout le monde.

Voilà j'ai un problème avec SnapChat. Je voulais m'inscrire dessus sauf qu'il me dit à chaque fois " Problème de connexion au serveur. Veuillez réessayer. " J'ai réessayer plusieurs fois, j'ai désinstaller l'appli, réinstaller l'appli, réinitialiser mon portable, tout effacer, recommencer mais il me dit toujours que j'ai un problème de connexion au serveur. J'aimerais savoir si il y a des solutions pour que je puisse utiliser SnapChat ?

Merci emoji

ne pas s'inscrire, c'est la meilleur solution emoji

Ah et pour les triples post c'est pas grave ^^ tant que c'est des postes judicieux! =)


Et tant que tu t’appelles pas R/K ça va emoji

ne pas s'inscrire, c'est la meilleur solution emoji


User image

Blague à part, tu as activé la wi-fi et/ou un réseau 3G+/4G ? emoji

ne pas s'inscrire, c'est la meilleur solution emoji


User image

Je m'inscris pour avoir des nouvelles de mon frangin qui est à l'étranger en ce moment emoji

Blague à part, tu as activé la wi-fi et/ou un réseau 3G+/4G ? emoji


Je n'ai pas la 3G+/4G ( pas de forfait ) sur le portable que j'utilise pour certaines applications tel que snapchat. C'est un Alcatel onetouch. Et avec la wi-fi connecté a ma boxe ça ne fonctionne toujours pas.

ne pas s'inscrire, c'est la meilleur solution emoji


User image

Je m'inscris pour avoir des nouvelles de mon frangin qui est à l'étranger en ce moment emoji

Blague à part, tu as activé la wi-fi et/ou un réseau 3G+/4G ? emoji


Je n'ai pas la 3G+/4G ( pas de forfait ) sur le portable que j'utilise pour certaines applications tel que snapchat. C'est un Alcatel onetouch. Et avec la wi-fi connecté a ma boxe ça ne fonctionne toujours pas.


Bon bah, dans ce cas… emoji

Étrange… J'ai moi-même rencontré quelques difficultés lorsque j'étais à l'étranger pour contacter des proches par le biais de ce genre d'application.

Etant un piètre informaticien, je te conseille simplement de désinstaller puis réinstaller l'application. Si ça ne fonctionne toujours pas, essaie sur le portable d'un parent ou autre proche ? :/

Salut la communauté !

Quel plaisir de revenir sur mes vieilles contrées…

Je vois que c'est toujours aussi actif ici, c'est impressionnant.

Force est de constater que l'amour que nous portons pour Ratchet & Clank ainsi que le dévouement de Alan (Vince4x4) et Arnaud (RB) a su créer une superbe communauté. J'en oublie d'autres, bien entendu, ne m'en voulez pas.

J'ai fait une recherche de moi-même sur le forum, je suis tombé sur des messages affreux ! Qu'est-ce que je pouvais être un petit con des fois, mon dieu ! 1000 excuses aux personnes violentées, je vous assure, en vrai je suis sympa !

J'espère que les vieux commme les moins vieux vont bien.

Je pense souvent à RG et à vous, un peu ému…

Ainsi va la vie emoji

emoji

Salut la communauté !

Quel plaisir de revenir sur mes vieilles contrées…

Je vois que c'est toujours aussi actif ici, c'est impressionnant.

Force est de constater que l'amour que nous portons pour Ratchet & Clank ainsi que le dévouement de Alan (Vince4x4) et Arnaud (RB) a su créer une superbe communauté. J'en oublie d'autres, bien entendu, ne m'en voulez pas.

J'ai fait une recherche de moi-même sur le forum, je suis tombé sur des messages affreux ! Qu'est-ce que je pouvais être un petit con des fois, mon dieu ! 1000 excuses aux personnes violentées, je vous assure, en vrai je suis sympa !

J'espère que les vieux commme les moins vieux vont bien.

Je pense souvent à RG et à vous, un peu ému…

Ainsi va la vie emoji

emoji


Ca fait plaisir de te revoir ici Thomas ! C'est sympa de repasser nous voir emoji

Pour ceux et celles qui veulent les pochettes des OST Nexus et PS4 faites par notre superbe équipe RG, je les partage avec vous. emoji

User image

User image