Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Deleted user

Non, rien.

Deleted user

je ne m'inscris pas moi non plus

Dites vous savez que se concours n'est encore que dans un an, les avis de certain peuvent changé donc pas de précipitations. Je crois que je m'inscrirais. emoji

Deleted user

Bon, je m'inscrirai^^

emoji Merci qui? emoji

Bravo Angela, t'as bien choisi. On sera plus de filles que l'année passée!!! On n'était que deux!!! emoji La lutte avait été rude!!! emoji

xd lol mdr emoji emoji emoji Moi aussi je m'inscris

Mais, comme l'a si bien dit Notak, ça ne vaut pas la peine de s'acharner déjà maintenant; le concours se fait une fois par an, ce qui nous laisse pas mal de mois de préparation. emoji

- "Améliore ton orthographe" je vais à l'orthophoniste 2h par semaine pour l'orthographe


Euh, ortho + :
- phone : le son
- graphe : l'écriture

Tu apprends surtout à corriger tes fautes orales chez l'orthophoniste, à mon avis.
En gros on te demande d'apprendre à écrire correctement, pour le bien de tous. (et pour éviter d'avoir à te mettre encore plus d'avertissement)

Je m'inscrirai aussi car a prioris cette année,j'ai une chance d'etre sur le podium.

Qui ici a vu la bande-annonce du film "2012"?

Perso, moi elle m'a donné des frissons. emoji

Tu veux dire"la fin du monde est prevu pour 2012".Oui je l'ai vu et ca donne envie de voir ca. emoji

Ce sera sans moi. Déjà que rien quand regardant "Armageddon" et "Le jour d'après" je me suis enfermé dans ma chambre, alors sur une catastrophe qui va arriver dans 3 ans(je plaisante^^) non merci. emoji

Deleted user

moi non mais je voudrais la voir qu'elqun a un lien

Deleted user

et en plus je suis né le 21 décembre c'est pas de chance ça j'aurais 14 ans et je serais mort emoji emoji