Thread: [Topic Officiel] Blabla !

En tout cas, j'espère que ce que je fais pour la monstropédie de R&C 1 sera sur le site un jour x) Sinon, je ne sais pas si ça vaut le coup que je finisse x)

Techniquement vu que c'est dans un topic c'est sur le site XD. Après comme j'avais précisé sur le topic approprié, il n'y a eu qu'une seule monstropédie dans la saga pour R&C 2. Ce que tu fais n'est pas du contenu officiel existant mais une fan base de donnée emoji . Après ce n'est pas à moi de dire ou non ce que les gens doivent faire ou pas ^^.

Enfin, ce que je voulais dire, c'est que mes recherches (qui sont actuellement sur le forum), apparaissent un jour dans la fiche de jeu R&C 1 (sous forme encyclopédie). 

Après, il est sûr que ce n'est pas officiel, mais c'est, je pense, quand même bien d'avoir une monstropédie pour chaque jeu filename11.png (je ne garantis pas de le faire pour Chaque jeu en tout cas x) )

Bref, j'attend alors le post véridique de Vince ou de RB ^^

Idéalement, il faudrait avoir des images pour chacun des ennemis car une simple collection de chiffres ce n'est pas vraiment très agréable à naviguer. De même, pour les noms des ennemis, on a rien de véritablement officiel. Ca pose donc pas mal de questions sur la manière d'intégrer ça proprement aux rubriques au final emoji
Idéalement, il faudrait avoir des images pour chacun des ennemis car une simple collection de chiffres ce n'est pas vraiment très agréable à naviguer. De même, pour les noms des ennemis, on a rien de véritablement officiel. Ca pose donc pas mal de questions sur la manière d'intégrer ça proprement aux rubriques au final emoji

 C'est vrai...Pour les images, on peut toujours s'arranger (capture d'écran de la TV, ça doit bien exister x) ), et pour les noms, on pourrais s'accorder avec ceux du Wiki, ce serai déjà un peu plus présentable, même si rien n'est officiellement officiel ^^

J'ai terminé le prochain dessin de ma chronique, il était beaucoup plus dur à faire que les précédents 

filename7.gif

Chécker ses onglets et voir tout ce qu'on a mis en favoris pour lire plus tard qu'on a jamais lu



Oo filename17.png


PS : à part Coopy, je n'en ais lu aucune.

Pourquoi certaines contiennent la mention "fanfiction ecrite par..." et d'autres non ? + tu peux déjà rayer la mienne de ta liste emoji c'est plus un souvenir perso qu'autre chose
Pourquoi certaines contiennent la mention "fanfiction ecrite par..." et d'autres non ? + tu peux déjà rayer la mienne de ta liste emoji c'est plus un souvenir perso qu'autre chose

 Rien que pour ça j'ai envie de commencer par la tienne filename10.png

J'avoue c'est bizarre comme présentation. D'ailleurs pourquoi suis-je le seul à avoir la mention "Fan-Fics_" avant mon pseudo? Serait-ce : un des mystères de Dame nature?!

Cela fait longtemps que je suis pas venu ici^^
Mon dieu je suis tombé sur un tweet de Marc Saez et en allant fouiner sur sa chaîne j'ai trouvé des choses WTF oO!
Du genre ? x'D

 Clique sur son lien..

Ce mec est un génie! filename7.gif

Putain je suis retombé sur cette vidéo filename15.pngfilename15.pngfilename15.png

 les vieux avatars filename14.png la musique typiquement 2000s filename14.png les montages de l'époque filename14.png