OMG noonooooooonnn!!! x'D WTF x') ce cauchemars ... =o)
The content of this page is in French. To display the French page, click here
À l'image d'Insomniac qui n'a pas donné la moindre nouvelle sur R&C depuis des lustrions, et qui a même développé le dernier Spiderman, certains membres sont passés à autre chose.
Il serait temps d'en faire de même les mecs.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
A défaut d'une news ceci a aussi été relayé sur le Twitter de RG .
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
En espérant que ça calme certaines ardeurs inutiles à propos de "mort de la série". C'est toxique à la longue ce raisonnement.
DX 547 DZ
Writer
et voilà, 11 ans d'ancienneté sur le forum
ça doit se sentir vieux dans les parages ...
Ca se sent légendaire. >:3
The funk made us who we are
Member
https://www.jeuxvideo-live.com/news/un-nouveau-ratchet-clank-sur-les-rails--93270 Intéressant :P
J'ai l'impression que la phrase a été mal interprétée. Selon moi, il parlait de l'opus 2016.
Il faut bien des vétérans! x)
Critzou --> Non il s'agit bel et bien d'un tout nouveau et tout beau ? ReC qui arrivera prochainement!!! *_*
T'as eu plus d'info fufu?
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Non pas du tout x)
On en sera d'avantage bientôt je pense !!! ^^
Désolé les gars pour ce qui est arrivé à votre cathédrale ! C'est vraiment un trésor d'architecture qui vient d'être ravagé...
et voilà, 11 ans d'ancienneté sur le forum
Tu te rends compte Dax, la moitié de ta vie sur le forum mdr
DX 547 DZ
Writer
et voilà, 11 ans d'ancienneté sur le forumTu te rends compte Dax, la moitié de ta vie sur le forum mdr
le coup de vieux purée...