Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Je trouve aussi que la seconde est meilleure, on voit mieux le garage ^^ !


Je trouve aussi que la seconde est meilleure, on voit mieux le garage ^^ !

 Tu veux dire le 1er non ?

Je trouve aussi que la seconde est meilleure, on voit mieux le garage ^^ !

 Tu veux dire le 1er non ?

 Le premier oui, je me suis trompé, au temps pour moi !

La seconde photo est bien, mais je trouve que ce niveau est plus basé sur le garage, puisque c'est là qu'on se trouve dès qu'on atterri. 

Je préfère également la première photo 

filename1.gif

Salut, salut,


Je serais à Ludiquest ce week-end à St-Étienne. Et j'y présente mon proto emoji

C'est pas du JV, mais venez, on y est bien emoji

L'affiche du salon :

Tu proposes un jeu de société ?


C'est sympa de proposer, hélas c'est loin et tu préviens un peu tardivement :/

Cependant, si tu veux, tu peux nous le montrer dans le topic "Vos Créations" ? ^^

Tu proposes un jeu de société ?


C'est sympa de proposer, hélas c'est loin et tu préviens un peu tardivement :/

Cependant, si tu veux, tu peux nous le montrer dans le topic "Vos Créations" ? ^^

Oui, désolé raton :/

Oui, je présente un jeu de société (le mien), sur la zone prototype.

Oui c'est loin.

Encore oui, j'aurais du vous en parler plus tôt.

Oui, pour vous montrer mon bébé emoji

Et oui parce que ça me fait plaisir emoji

Joyeux anniversaire à la V3 qui fête sa première année ! (un peu en retard d'ailleurs)

Punaise, déjà ? De souvenir, l'upgrade du site a eu lieu au cours de l'été 2018.


EDIT :  Okie, je suis retourné en arrière dans le topic tellement j'avais un doute sur la date. C'est dingue qu'une année soit déjà écoulée depuis l'arrivée de la V3. J'ai l'impression que c'était hier...

Ah oui quand même ! Le temps passe vite !

Joyeux anniversaire à la V.3 du coup !

Salut à tous, je suis revenu dans mes messages privés et j'ai découvert qu'ils avaient tous été supprimés, est-ce que ça l'a fait à tout le monde ou je suis le seul ? Ça fait peut-être longtemps parce que je ne suis pas revenu sur le site depuis pas mal de temps.
Salut à tous, je suis revenu dans mes messages privés et j'ai découvert qu'ils avaient tous été supprimés, est-ce que ça l'a fait à tout le monde ou je suis le seul ? Ça fait peut-être longtemps parce que je ne suis pas revenu sur le site depuis pas mal de temps.

 C'est normal. Au bout d'un certain temps (1 mois je crois). C'était depuis tout le temps comme ça, enfin au moins depuis que je suis membre. Maintenant, tu peux archivées les conversations qui t'intéressent. Pas en avant, ou en arrière, je ne sais pas :ratchetthinking:

Merci beaucoup, c'est dommage car j'ai pas pu archiver mes conversations à temps.

Enfin en vacance ! filename18.png J'espère que ça va toujours bien ici !